|
| lidl | |
|
+11kat♥meli♥enzo paradis emma Colargol Magikmaman ia orana Arquencielle poussine Leidjill Bilirubine charlenealicia 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: lidl Jeu 22 Oct 2009 - 22:27 | |
| - frederic-et-vanessa a écrit:
- si vous voulez des recettes de mes livres, n'hésitez pas a le demander je vous les ajouterais sur le forum
Attention, on a pas le droit de recopier des recettes de livres à cause des droits d'auteurs.... On a le droit à une tolérance de 10% de l'oeuvre uniquement, pas plus. Si tu veux nous mettre des recettes oui, mais soit tu les retouchent à ta sauce, soit tu mets à l'identique mais en respectant les 10% et si posssible en citant la source. Cependant, c'est très gentil à toi de nous le proposer. J'averti parce que je suis modo et que c'est mon rôle... après ce qui se passe en mail privé ne regarde plus les modos ni le forum... Mais Waou, lorsque tu es passée en caisse, le responsable du magasin a du se frotter les mains. Tu as dévalisé le magasin. En tous cas, maintenant, tu n'as plus d'excuses, tu dois obligatoirement nous faire de beaux gâteaux... | |
| | | frederic-et-vanessa Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : aisne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lidl Jeu 22 Oct 2009 - 22:44 | |
| lol ok tu fais bien ton role de moderateur, je sais qu'on doit citer la source de la recette, bon ben je modifirais, mais avant je vais tester lol | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: lidl Jeu 22 Oct 2009 - 22:52 | |
| Oh oui des etsts et des photos.... Miam miam... en tous cas les couvertures sont appétissantes... | |
| | | Leidjill Galette des Rois
Nombre de messages : 3239 Age : 48 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: lidl Jeu 22 Oct 2009 - 23:05 | |
| | |
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : aisne Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lidl Jeu 22 Oct 2009 - 23:10 | |
| je pense qu'il en restera demain, mais en tout cas pour faire des cadeaux de noel, je trouve ca sympa | |
| | | ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: lidl Ven 23 Oct 2009 - 4:19 | |
| eh ben tu es équipée maintenant !!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: lidl Ven 23 Oct 2009 - 21:48 | |
| oui le pire c'est que demain je suis invitée et je ne sais pas quel gateau faire, ils vendent pas des livres pour m'inspirer lol | |
| | | Colargol gâteau l'Expert
| Sujet: Re: lidl Sam 24 Oct 2009 - 22:17 | |
| | |
| | | Leidjill Galette des Rois
Nombre de messages : 3239 Age : 48 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: lidl Sam 24 Oct 2009 - 22:57 | |
| finalement j'y suis allée hier en fin d'aprem... il ne restait presque plus rien... aucun moule disney et cie... j'ai juste pris des moules pour muffins que j'ai testé avec plaisir aujourd'hui ! | |
| | | Colargol gâteau l'Expert
| Sujet: Re: lidl Dim 25 Oct 2009 - 0:40 | |
| Si je suis pas trop fatiguée, j'irai lundi en sortant du bureau, je dois avoir un peu de temps mais je doute qu'il reste quoi que ce soit !! Par contre il faut que je pense à ALdi mercredi Poussine a mis des photos, il devrait y avoir plein de sucre colorés, j'espère que je pourrais conduire, c'est à l'autre bout de Perpignan mais il y a vraiment des sucres sympas !! | |
| | | paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: lidl Dim 25 Oct 2009 - 19:00 | |
| j'y suis allé le jour même, l'après midi, et ben je peux vous dire que le magasin avait plus rien du tout!! deux moules restaient et c'est tout!! j'étais deg!!! à la place j'ai pris 2 feuilles en silicone ... pratique pour les biscuits | |
| | | Emily gâteau Jalousie
Nombre de messages : 238 Age : 45 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: lidl Mar 27 Oct 2009 - 8:06 | |
| Ici j'ai pris la grande feuille en silicone, et les 3 petits moules de mickey, je les ai essayé et bien sur le gateau a accroché j'ai pas beurré est ce ca??? Sinon y avait pas tout grrrrrrr ni le gros mickey, winnie et autres!!! | |
| | | ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: lidl Mar 27 Oct 2009 - 8:47 | |
| certainement oui que c'est ça !!!!!!!! tu peux beurrer et fariner ton moule et même le mettre au frais ou au congel un petit moment avant de verser ta pâte (je crois que c'est Arquencielle qui fait ça ...) ; perso je ne fais que beurrer et en principe ça n'accroche pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lidl | |
| |
| | | | lidl | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |