|
| Petite question... [répondu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Pris' confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1402 Age : 43 Localisation : Cuers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Petite question... [répondu] Ven 29 Juin 2007 - 2:49 | |
| Coucou !! Des fois j' ai l' impression que j' avais répondu à des posts et puis je retrouve pas ma réponse, comme si elle avait disparu... Chui barge ou pas ?!?? | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] Ven 29 Juin 2007 - 6:24 | |
| Non tu n'es pas "barge" , tout est expliqué dans le post À tous les inscrits de la rubrique Bienvenue ! - Admin a écrit:
- Suite aux interrogations de plusieurs mamans, et afin de ne blesser personne, je souhaite vous donner quelques précisions pour que ce forum puisse continuer à vivre, grâce à vous, dans la convivialité et le plaisir des yeux (et des papilles) ...
Ce forum est un peu particulier dans le sens où il n'est pas vraiment fait pour "papoter", mais plutôt pour échanger des idées et des recettes de gâteaux rigolos. Comme je l'ai expliqué dans le message d'accueil, j'ai créé ce forum en remplacement d'un site 'classique', car cela me donne moins de travail vu que chaque maman (ou papa, mais pour le moment ils se font timides ) poste ses propres gâteaux et explications au lieu que ce soit moi qui fasse tout.
C'est pourquoi vous aurez rarement de réponses (sauf bien sûr si vous avez besoin d'aide), la rubrique "Papotages" étant faite exprès pour cela. Cependant lorsque que vous mettez une photo n'hésitez pas à rajouter la recette qui va avec, parce que nous sommes toutes et tous des gourmand(e)s qui adorons tester de nouveaux gâteaux.
J'espère avoir répondu aux doutes qui auraient pu vous assaillir, surtout ne soyez pas vexé(e)s du manque de réponse, ce n'est pas un manque d'intérêt mais plutôt le mode de fonctionnement de ce forum un peu spécial.
J'en profite pour préciser que, afin de ne pas alourdir le forum, j'enlève les posts comportant des compliments sans précisions supplémentaires, après avoir vérifié bien sûr que la personne à qui ils étaient destinés les aient lus. En effet tous les gâteaux sont superbes, et même si cela fait plaisir de recevoir des compliments, lorsqu'on cherche une idée ou un gâteau il est toujours un peu fastidieux de lire 10 messages pour avoir 1 explication (j'exagère un peu mais c'est pour faire comprendre le point de vue que j'ai adopté ). Je dis cela pour être sûre que personne ne soit blessé(e) en s'apercevant qu'un de ses messages a été effacé.
Bonne visite et bonne dégustation ! | |
| | | Pris' confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1402 Age : 43 Localisation : Cuers Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] Ven 29 Juin 2007 - 8:56 | |
| Aaaaaaaah voilà, je comprends mieux !!! Et effectivement c' est compréhensible car les pages s' accumulent pour " rien" après.... Mais on peut quand même continuer de dire notre avis et puis tu effaces après ou bien on se tait quand y a rien de + à dire que de féliciter ?!? | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] Ven 29 Juin 2007 - 8:58 | |
| Bien sûr que tu peux donner ton avis, selon le commentaire je l'effacerai après. Je ne les laisse que dans les albums nominatifs, car ils sont adressés directement à la personne. | |
| | | Pris' confiserie Duchesse d'Angoulême
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] Ven 29 Juin 2007 - 8:59 | |
| ok super !!! on continue sur la lancée alors........ | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] Ven 29 Juin 2007 - 9:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 6:29, édité 1 fois | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] Ven 29 Juin 2007 - 20:33 | |
| oki jai compris aussi lol masi cest vrai que on ne peut que feliciter tous ces chef doeuvre! ton forum est vraiment super, et il ma donné envie de faire des gateaux | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] Sam 30 Juin 2007 - 6:30 | |
| Merci Emma. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question... [répondu] | |
| |
| | | | Petite question... [répondu] | |
|