|
| livres | |
| | Auteur | Message |
---|
sarahnia gâteau Mendiant
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : sotteville les rouen Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: livres Lun 28 Déc 2009 - 19:49 | |
| coucou que penseriez vous de mettre quelques mots sur les livres que vous possédez? | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: livres Lun 28 Déc 2009 - 19:54 | |
| Les petits mots sur les livres que nous possédons sont généralements postés dans les catégories déjà existantes. Pour ma part, la liste est super longue....
Il faudrait que je prenne le temps de tout lister. Mais je dois bien approcher des 40 ouvrages sur les gâteaux décorés.... La majorité est en anglais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livres Lun 28 Déc 2009 - 20:19 | |
| - Arquencielle a écrit:
- Les petits mots sur les livres que nous possédons sont généralements postés dans les catégories déjà existantes.
Pour ma part, la liste est super longue....
Il faudrait que je prenne le temps de tout lister. Mais je dois bien approcher des 40 ouvrages sur les gâteaux décorés.... La majorité est en anglais. Idem... a quelques exceptions près, je n'ai que des livres en anglais.... Je n'ai pas trouvé les mots existants sur les livres, tu peux m'indiquer où, stp Arquencielle ? Merci ! |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: livres Lun 28 Déc 2009 - 20:48 | |
| Dans cette même rubrique pour ma part, j'ai laissé des avis sur les livres de Debbie Brown dans le post correspondant. J'en ai aussi laissé sur les livres de lindy smith, toujours dans cette même rubrique.
Si vous souhaitez vraiment, je peux lorsque j'aurai le temps.... Pas toujours évident d'en trouver.... faire des avis bouqins par bouqin, mais ça va être très long et peut être alourdir le forum.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres | |
| |
| | | | livres | |
|