Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Concernant les messages [répondu]

Aller en bas 
+8
ia orana
Colargol
Goun
bree13
Arquencielle
lirva
Cécile CC
poussine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:00

Je veux juste dire un petit mot, sans faire aucune polemique, mais ce serait sympa, d'eviter de faire remonter des post qui date d'un an, j'estime qu'il y a assez de boulot a "gerer"maintenant, avec tout les nouveaux et beaux gateaux que font les membres, sans en plus tout remontes!!
Certains menbres ne ce sont plus connectes depuis, donc n'attendez pas de reponses, et puis eviter de faire ça pour la courses aux messages, vous inquietez pas votre compteur montera, on est toutes passées par 0...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:08

La course aux messages mais de toute façon ça ne rapporte rien d'avoir posté 50000 messages ... je sais maintenant qu'il faut éviter de commenter les vieux posts (on peut très bien effectivement se contenter de les regarder) et ne commenter que les nouveaux... suffit juste de la savoir donc bonne idée de le dire... Concernant les messages [répondu] Confused ce forum doit rester un plaisir... Concernant les messages [répondu] Icon_biggrin

NAVREE d'avoir perturbé votre gestion... promis je recommencerai plus ... Concernant les messages [répondu] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:23

Il n'y aucun soucis Cecile CC, je te comprends, mais c'est vrai que chaque jours il y a beaucoup de nouveaux gateaux, donc du coup au point de vue "organisation", commentaires sur les nouveaux, on s'y perd, et comme je disais, certains membres ne ce sont plus connectes depuis!!Donc il n'y aura de toute façon aucune reponses
Revenir en haut Aller en bas
lirva
biscuit Prince
biscuit Prince
lirva


Féminin
Nombre de messages : 2493
Localisation : est du loiret
Date d'inscription : 14/02/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:40

Il me semblait en plus lorsque je m'etais inscrite, qu'il etait écrit que les commentaires seraient supprimés au bout d'un certain temps.
Ceci afin de ne pas alourdir les posts. Vous ne le faites plus? c'est trop lourd?
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:00

Si si le tri est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:02

Liva, en tant que modo, je fais un tri très régulier dans les messages anciens, par exemple dans les posts car's bateau pirate princesses, chateaux etc... On était à soixante et quelques pages, on est retombé à une trentaine.
Faire du tri prend énormément de temps. Gérer le forum aussi. Je ne me plaint pas, loin de là j'aime ça !
Cependant, les autres modos et moi même avons aussi une vie privée et nous faisons ça de façon bénévole !
Alors le tri on ne le fait pas non plus au quotidien !

On fait du tri lorsque les sujets sont trop lourds, pour des sujets de 20 pages, ce n'est pas forcément essentiel de faire un tri...
On fait du mieux que l'on peut et avec nos moyens....

Pour ma part, je passe entre 4 et 6 heures par jour sur le forum pour répondre, organiser vérifier et reclasser. Et sincérement donner plus, je ne peux pas !
Je sais que Bree, Poussine, Nathy, Colargol et les autres passent aussi beaucoup de temps.

Merci beaucoup d'ailleurs à toutes les modos qui gérent ce forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 6:06

c'est vrai que je me suis fais la même rélexion que toi poussine. Sans parler de courses aux messages mais, de voir les commentaires sur des gâteaux qui remontent loin me se semble inutile.
Céc, ne le prend pas pour toi, je pense que poussine parlait en général.
Et puis, les gâteaux sur ce forum sont tellement beaux et les membres tellement doués, qu'il est normal de s'extasier dessus, et de le dire, même longtemps après !
(ben quoi, faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 6:28

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:34

oops désolée les filles..... encore mon côté kinder qui m'a joué des tours!!! je m'étais bien dit qu'il y avait des gâteaux où il me semblait avoir laissé des coms et hop plus rien.... promis je le ferais plus blush No

et merci à vous les modos.... d'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:39

Y a pas de soucis Goun!!c'etait juste pour prevenir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:26

bree13 a écrit:
Et puis, les gâteaux sur ce forum sont tellement beaux et les membres tellement doués, qu'il est normal de s'extasier dessus, et de le dire, même longtemps après !
(ben quoi, faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps)

tu as raison Bree, nous ne dirons jamais assez à quel point nous sommes douées !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
ia orana
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
ia orana


Féminin
Nombre de messages : 6571
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/03/2009

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:47

lol!

moi aussi je dois avoir un côté kinder alors !!!!!!!!!! oops
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana60.canalblog.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:09

Colargol a écrit:
bree13 a écrit:
Et puis, les gâteaux sur ce forum sont tellement beaux et les membres tellement doués, qu'il est normal de s'extasier dessus, et de le dire, même longtemps après !
(ben quoi, faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps)

tu as raison Bree, nous ne dirons jamais assez à quel point nous sommes douées !!! MDR MDR
Ca va Colargol?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:26

Par contre faut vraiment faire attention les filles, car y a encore des posts de 2007, qui ressortent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lirva
biscuit Prince
biscuit Prince
lirva


Féminin
Nombre de messages : 2493
Localisation : est du loiret
Date d'inscription : 14/02/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:46

Je ne disais pas ça pour vous reprocher quoi que ce soit. justement, j'imagine combien il doit être lourd de supprimer ainsi les posts "inutiles". C'est d'ailleurs pour ça que je posais la question, pour savoir si vous le faisiez toujours car ça me paraissait extrêmement astreignant.

En tous cas ce forum est très bien tenu. Les modérateurs y font du bon travail. Bravo et Merci

Accessoirement, les modératrices font également de beaux gâteaux. Concernant les messages [répondu] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:06

C'est lourd effectivement, c'est pour ça que le tri n'est pas quotidien et quand j'en fais, ça se voit à peine car il y a chaque jour de nouveaux messages postés et tant mieux !!!! Au moins le forum est vivant !

Je sais que notre petite Bree nationale détient la palme du nombre de messages postés sur le forum, et je pense qu'elle doit aussi détenir la palme de la créativité et du postage de gâteaux sur le forum. Merci Bree pour tes bonnes idées !

D'ailleurs il m'arrive de penser que la pauvre passe son temps en cuisine..

Ma pauvre Bree, toujours en train de t'afférer aux fourneaux.... Mais continue, j'adore ce que tu fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:23

Elle met les post a jour comme ça, elle a raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:28

arquencielle je viens de voir ton message car j'étais devant la télé blush
j'ai même un peu honte d'avoir autant de messages à mon actif. En ce moment je trouve que j'en fais moins (de gâteaux) car je suis un peu fatiguée comme, je suppose, beaucoup d'entre vous ! Et puis, pas de commande en vue en ce moment. Juste une la semaine dernière que j'ai refusé car j'en ai marre qu'on me demande un gâteau le mercredi pour le samedi. Faut pas pousser ! J'ai pretexté avoir beaucoup de demandes pour ce jour ! je sais j'ai menti, mais quand je fais des gâteaux c'est un plaisir je ne veux pas que ça devienne une contrainte !
Par contre, j'en ai un pour le week-end prochain (un cadeau que mon fils veut faire pour un anniversaire). Au moins, j'ai le temps de le faire à mon rythme et c'est ça qui me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:39

Bree, il ne manquerais plus que tu ais honte !! surtout pas, ou alors on est plusieurs à devoir se calmer sur les post !

Quant aux gateaux, il faut bien que tu vides un peu ton congélateur pour pouvoir en faire d'autres !!
et tu as raison defaire une pause si tu ne preds plus de plaisir à faire les gateaux, il n'y a plus d'intérêt, je suis persuadée que celui pour ton fils enfin pour le cadaeux sera extra !!

et puis c'est vrai que demander un gateau déco deux jours avant c'est un peu se moquer du monde :x , en même temps, je me demande si ce n'est pas en passe de devenir un sport national !! l faut rester très zen zen zen zen

ne change surtout pas, nous t'aimons comme cela !! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 2:19

Bree, je te comprends.... même PARFAITEMENT BIEN !!!!!!
Moi aussi j'en ai refusé deux ce mois ci et un pour le mois prochain. Il faut que la pâtisserie reste un plaisir et qu'elle ne soit pas une contrainte !

Et surtout ne sois pas honteuse de poster tant, tu as tellement de jolies choses à nous montrer qu'il serait dommage de te priver de posts lol!

Reposes toi bien ma petite Bree et reviens nous reboostée à blocs avec de nouvelles créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Leidjill
Galette des Rois
Galette des Rois
Leidjill


Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 47
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 20/05/2009

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 2:24

Colargol a écrit:
ne change surtout pas, nous t'aimons comme cela !! heart heart heart

100% d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 5:57

Concernant les messages [répondu] 4rzavg10
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:43

repose toi et reviens nous avec des superbes recettes qui nous donnent envie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:33

Ben oui, il faut savoir se reposer pour revenir plus en forme que jamais et surtout dire stop, là je ne peux plus, j'ai pas envie, délais trop courts... tes gâteaux et tous les autres en général sont si beaux parce que justement nous y mettons de la passion, du coeur et du temps... Concernant les messages [répondu] 29353
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:01

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Contenu sponsorisé





Concernant les messages [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les messages [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» page d'affichage des messages
» messages en double
» messages de bienvenue
» questions à propos des mails et messages privés
» Concours ? [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: