Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concernant les messages [répondu]

Aller en bas 
+8
ia orana
Colargol
Goun
bree13
Arquencielle
lirva
Cécile CC
poussine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:29

TU l'as peut etre compris toi CecileCC, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:43

Une petite mise au point pour y voir clair:
Je viens de relire "bienvenue" la toute première rubrique dans "accueil" pour les règles à suivre pour les nouvelles venues: je vois qu'il est écrit qu'il faut poster des gâteaux, des conseils pour les réaliser mais éviter les simples compliments (c'est à dire juste un compliment sans questions sur le gâteau ou réponse à une question) qui surchargent les posts (sauf dans les papotages), pas de langage SMS, pas de jeu à clics...ok j'en prends bonne note en tant que nouvelle venue.
Or, je remarque que l'on commente les gâteaux présentés sans forcément avoir de questions (je fais la même chose), qu'il y a parfois des dialogues suite aux gâteaux présentés (et pas que pour complimenter ou pour poser des questions), je vois que certaines en ont marres que les nouvelles commentent de vieux posts (pour le dire, elles continuent à commenter ces mêmes posts qu'elles ne veulent pas voir remonter et à plusieurs parfois, là aussi c'est une surcharge de travail pour les administrateurs et les modérateurs non ?)...
Enfin bref, j'ai l'impression que les règles ont évoluées et on voudrait que les nouvelles sachent tout comme ça d'un coup !!
si il y a des choses à ne pas faire faut l'écrire noir sur blanc dans "bienvenue" ou alors faire un texte rappel envoyé systématiquement dans la messagerie des nouvelles au moment de leur inscription. je vois effectivement les vieux posts remontés mais si on comptait n'y aurait-il pas plus de commentaires pour dire "y'en a marre" que de commentaires rajoutés à ces vieux posts ? paradoxal non ?
Je crois que vous oubliez que ce forum est immense, vous le connaissez car vous le cotoyer depuis longtemps, il n'a plus de secret pour vous mais nous on débarque, on veut l'explorer et montrer qu'on s'y interesse et on fait des erreurs car il y a des accords tacites dont on ignore tout.
Je fais l'effort de comprendre les anciennes, les administrateurs et les modérateurs qui sont sur ce forum depuis plus longtemps que moi mais de votre côté que faites-vous mise à part avertir (normal) et faire de l'humour entre vous sur ce ras le bol ? (ce qui engendre aussi de nouveaux commentaires a aller voir et donc aussi un peu plus de travail) faut le dire si les nouvelles ne sont pas les bienvenues ou si on attend d'elles qu'elles se taisent et passent inaperçues ? parce que là c'est vraiment le sentiment que j'éprouve et je trouve ça dommage.
Je suis bien consciente que je vais m'attirer les foudres d'un grand nombre et pourtant ce n'est pas le but ... j'ai peur que vous me classiez dans la vilaine a exclure pourtant ce n'est pas ce que je veux mais je voulais donner mon opinion de nouvelle et ma façon de percevoir tout cela car visiblement ce côté là des choses ne vous a pas effleuré à priori.
Maintenant si vous m'en voulez et que vous trouvez que j'ai rien a faire ici, dites le moi et je me désinscrirai et je préfèrerai cela a une rancoeur persistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:51

non Cécile ne le prends pas mal, moi aussi au début je suis persuadée que j'ai fait remonter des posts anciens!!! je passais des heures sur le forum a admirer les gateaux de toutes les rubriques et à les commenter!!
Je pense qu'effectivement le fofo a évolué, tout le mode commente les nouveaux gâteaux, dernieres recettes... et je comprends que les modos en aient un peu marre de passer des heures a faire de la place!! par contre je comprends également que les derniers membres aient envie de tout commenter et du coup se sentent un peu exclues... Alors je t'en prie ne le prends pas mal et restes parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:49

Alors je vais repondre et apres les autres le feront si elles veulent...
C'est bien, tu as bien lu....Depuis le debut on averti pour les nouvelles personnes qui nous font redescendre des posts qui datent depuis plus d'un an?a quoi ça sert, depuis tout ce temps il y en a des nouveaux (y en a tous les jours des nouveaux gateaux), faudrait regarder aussi avant de poster si le membres s'est connecte depuis, car des membres fatomes on en a beaucoup, des membres qui postent qu'une fois, ou alors qui viennent juste ici pour se prendre les idees et apres tchao à la prochaine.......

concernant les simples compliments, je suis desolee mais moi pour ma aprt c'est un minimum, une personne fait un gateau, y en a meme qui n'ont jamais touche un fouet ou autre de leur vie, et qui essaye de nous sortir de super belles choses, donc je penses que la moindre des choses c'est de laisser un compliment, mais tu peux regarder c'est sur les gateaux du jour et pas d'un an..
Quand je me suis inscrite sur le fofo, je n'ai pas fait redescendre tout les post qui dataient tout ca, pour je ne sais pas quoi!!!
Que tu les trouve jolis, certes, mais je rappelles qu'il y a les albums, qui sont la pour ca, laisser les "rubriques" pour les personnes qui postent tous les jours et qui à cause de ça passe à la trappe!!!non ce n'est pas reglo pour elles......

Apres j'en ai marre d'entendre tout le temps, oui c'est parceque je suis nouvelle, que l'on ne m'accepte pas, ou si je deranges faut le dire ..etc..etc...ça devient un peu lourd......si on accepterait personnes le forum serait fermer a toutes nouvelles inscription comme ca, ça eviterait les conflits de ce genre.....

Concernant l'humour sur les messages, tu l'as bien dit c'est entre nous les modos, car apres plusieurs rappels, ça continue tu petes vite un cable et peut etre qu'en faisant un peu d'humour ca sera mieux vu......

Maintenant c'est toi qui prends la decision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:17

Poussine ne ta fâche parceque sincèrement ce n'est pas mon but, je voulais que vous sachiez ce que j'avais ressentie (y'a pas de raison que vous soyez les seules à le faire), si j'avais voulu partir, je n'aurai pas pris la peine d'écrire cela... ces gâteaux, c'est une grande passion pour moi et ce forum c'est le moyen de la partager.
Attention, je n'ai pas dis que les simples compliments c'étaient nuls, j'ai dis qu'il était écrit,dans "bienvenue", qu'ils ne fallait pas en faire. Moi je suis pour a 100 % car c'est une part de nous que l'on met dans chaque gâteau que l'on fait et que c'est agréable de complimenter et de féliciter.
et je suis ravie pour toi de voir que les forums n'avaient aucun secret et donc jamais de bêtises, faut croire que ce n'est pas le cas de tout le monde .... par exemple, regarder si un membre poste régulièrement, je n'y aurai pas pensé. je ne suis pas là pour poster un gâteau tous les 50 lundis ni pour vous voler des idées mais pour partager... je ne suis pas là non plus pour manquer de respect aux autres et ne pas voir ce qu'ils présentent.
et puis ne parle pas de conflit car ce n'en est pas un, surtout pas je déteste ça et je suis navrée que tu prennes ça comme un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:31

les filles zen
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:16

Cécile, comme je te l'ai expliqué en mp, nous n'avons strictement rien contre les nouveaux membres !
Nous sommes toutes conscientes qu'il est normal en découvrant le forum que l'on ai envie de s'extasier sur toutes les merveilles qui ont été faites depuis quelques années maintenant. Mais dans une limite raisonnable... Si tout le monde en arrivant sur ce forum faisait la même chose ça devrait vite une belle anarchie....

La majorité des remarques se font par mp, cependant il arrive que les remarques que l'ont fait en privé ne soient pas comprises, d'où notre intervention sur ce post.

Le réglement du forum est écrit en partie, mais il se construit aussi au quotidien suivant les cas qui se présentent à nous.
Par exemple la mention du langage sms n'était pas sur le réglement, car pour toutes c'était logique, on a du l'ajouter suite à une recrudescence de messages de ce type. Je pense que l'on va donc ajouter une nouvelle mention dans le réglement du forum...

Dans cette histoire, ce n'est pas tant le fait qu'il y ait un travail supplémentaire, c'est surtout que toutes les nouvelles créations ne soient plus vues ni même commentées par les membres. Trop de nouveaux messages d'un coup noient les nouvelles créations !

Il y a possibilité sur ce forum de voir si un membre s'est connecté dernièrement, il suffit juste de cliquer sur l'icône profil en dessous de son message. Et comme le disait Poussine laisser un message à un membre qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau....

Pour mettre tout le monde d'accord, ce week end ou lundi au plus tard, j'enlèverai les commentaires faits sur les anciens posts ! Ainsi plus de polémique possible !

Pour ce qui est de l'humour sur les posts à la suite de remontées de certains messages, c'est notre façon à nous de rester Zen et justement de dédramatiser. Je comprends que vue de l'extérieur ça puisse choquer... Pardon oops

C'est notre manière à nous de garder :

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Gif-zen-attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:31

alors mon opinion, si j'en ai une à cette heure-ci, c'est que je comprends tout à fait la position de poussine et celle de cécile cc. (Faut que je relise tout lol! ).
Déjà cécile, tu n'étais pas spécialement visé (enfin pour moi), et tu es vraiment la bienvenue parmi nous ainsi que toute nouvelle personne.

C'est vrai aussi que quand on avertis plusieurs fois, d'abord très gentiment, puis avec diplomatie et enfin plus énergiquement qu'il faut éviter de remonter des posts vieux de 100 ans pour rien, ça, ça devient pénible. C'est vrai qu'après, on pète un cable, c'est humain.

Tu verras, au fils du temps, que sur le forum on se prend aussi de gros délires et que ça fait du bien, ça soulage les tensions.


Les modos (sans parler de moi), font un travail formidable et énorme.
Elles sont les petites "ouvrières" de ce forum et s'investissent beaucoup.


Que mettre d'autre ? que j'aime ce forum, qu'il est riche en idées, en rencontres, pour moi, c'est un peu mon sitcom virtuel. C'est pour ça aussi qu'il nous tient à coeur que tout ce déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:33

le temps que j'écrives mon message et le poste tu avais écris le tien, arquencielle ! Les grands "esprits" se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:37

flower aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:41

Les filles je vous présente toutes mes excuses, j'ai essayé de faire aussi de l'humour (car c'est tellement bon de rire et parce que je voyais aussi cette remontée et que je finalement j'étais la première a souffler) en disant d'aller voir mon gâteau zen pour plus de sérénité et visiblement ça n'a pas été perçu comme tel ce qui explique que j'ai réagi avec mes 2 autres commentaires, ... faut croire que je ne sais pas être drôle !!!!
Je n'ai jamais dis que les modos faisaient mal leur travail, je suis très mal placé pour émettre un tel jugement quand je ne fais que publier et commenter.
Si vous avez besoin d'aide, je veux bien aider ... bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:46

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:14

Dire les choses clairement ça soulage, je me sens mieux. Mieux vaut dire les choses plutôt que de partir sur des malentendus, la vie est si courte...

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Bisous110
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:08

Je viens de modifier le message d'accueil du forum. J'ai ajouté :

Arquencielle a écrit:
Il y a possibilité sur ce forum de voir si un membre s'est connecté dernièrement, il suffit juste de cliquer sur l'icône profil en dessous de son message.
Pour le bien être de tous et afin de ne pas surcharger le forum nous vous remercions de ne pas laisser de commentaires sur les anciens posts. Réservez plutôt vos commentaires pour les dernières créations présentées.

Je pense que vous êtes toutes d'accord pour cet ajout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:16

Tout a ete dit!!!et non Cecile ce n'etait pas que pour toi que je parlais, il y en a deux autres sur le forum qui n'ont pas compris grand choses
Maintenant pas de soucis, moi non plus je ne suis pas fache ou quoi que ce soit je te rassures!!
Allez continues de faire de beaux gateaux!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cécile CC
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Cécile CC


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 50
Localisation : Sorigny
Date d'inscription : 25/01/2010

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:25

oh si tu savais comme je suis soulagée de lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgateauxrigolos.over-blog.com
Colargol
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Colargol


Féminin
Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 30/05/2009

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:19

Tout cela m'échappe un peu,

Comme l'avait dit Poussine, dès le départ, le raz le bol n'était pas tourné contre toi CécileCC puisque tu ne faisais plus remonter de post , d'ailleurs tu n'as pas du être relancée par mp contrairement à celles qui continuaient cet étrange petit jeu.

Arquencielle, j'ai lu ton ajout, il me semble très bien.
Cependant, on ne peut pas non plus prévoir tous les cas de figure sauf à faire un réglement de 10 pages que personne ne lirait ... je trouve que le petit rappel de bienvenue était très concis et allait à l'essentiel il m'a da'illeurs manqué lors de mon inscription j'aurai perdu moins de temps et le fait de l'indiquer comme tu le fais maintenant est je trouve une très bonne idée.

Chacun réagit de manière différente
en entrant sur le forum, au départ, je n'osais pas poster, j'ai observé un long moment avant de comprendre les logiques du forum, et poster gateaux et commentaires, je me suis plutôt rattrapé depuis !! il m'arrive encore de découvrir certains trucs, d'autres commentent tous les gateaux, tout dépend de sa personnalité.

Je ne pense pas faire partie des anciennes, je n'ai que 7 mois d'existance sur le forum, chacun avance à sa manière avec plus ou moins d'échange avec d'autres, plus ou moins de point commun plus ou moin d'affinité, c'est comme dans la vie, tout se construit petit à petit,
Certains passent sur le forum poster des gateaux, d'autres s'arrêtent un peu discuter, reprendre quelques forces, cherche un soutien virtuel, d'autre partage des trucs des astuces, c'est vivant.

On peut faire des erreurs sans le vouloir, c'est pourquoi POussine avait ouvert ce sujet, le modérateurs ont prévenu les récalcitrants par mp et puis ensuite c'est vrai que si les remontés continuent, il n'y a plus grand chose à faire, sinon effectivment faire un peu d'humour dessus.

Après qu'il faille ajouter de nouvelles règles écrites, bof, cela risque d'être sans fin ... mais ce n'est qu'un simple avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cakes-Cookies-by-Maman-Colargol/1
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:00

A cette vitesse ils seront bientôt tous remontés.............
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:07

Ils sont en train de redscendre, j'ai commencé le grand nettoyage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:12

J'en ai fait également ;)
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:05

Et bien les filles, il suffit que je ne vienne pas pendant plus d'une semaine et ça y est, c'est la pagaille ! affraid


JE PLAISANTE !!! lol!


Je reconnais en effet que ces derniers temps beaucoup d'anciens, voire très anciens, messages étaient commentés "à vide". Cependant je comprends également que les nouveaux membres, qui connaissent encore mal le forum (ce qui est normal, la maîtrise vient avec le temps et la pratique) aient envie de complimenter ces si jolis gâteaux, sans se rendre compte du travail que cela engendre derrière.
L'ajout d'une précision dans le règlement est le bienvenu, je pense que pour l'instant on n'est pas submergé de règles, si un jour ça arrive alors on envisagera de le présenter autrement.

Que chacun ait pu s'exprimer ici est une bonne chose, ainsi la discussion a permis de mettre les choses au point et de repartir sur des bases plus saines. Après tout cela reste un forum, c'est justement fait pour s'exprimer ! Il est certain que tout le monde ne peut pas tout lire, et donc des bêtises ou des erreurs continueront à être commises, le principal étant d'apprendre et de comprendre pour ne plus recommencer.

J'en profite pour féliciter et remercier les modos pour leur travail, ainsi le forum reste lisible, ordonné, organisé et convivial. Mais il est certain que, pour que cela reste ainsi, cela engendre parfois (et même souvent) des compromis, pas toujours évidents à mettre en place par tous.

Voilà, je ne sais pas si mon message est très utile, j'espère surtout ne pas avoir fait de gaffes car je ne souhaite blesser personne.
En tous les cas continuez à faire vivre ce forum, car même s'il me prend beaucoup de temps j'ai également beaucoup de plaisir à découvrir toujours de nouvelles créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concernant les messages [répondu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les messages [répondu]   Concernant les messages [répondu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les messages [répondu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» page d'affichage des messages
» messages en double
» messages de bienvenue
» questions à propos des mails et messages privés
» Concours ? [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: