Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Lapine Mangas sexy

Aller en bas 
+15
Goun
Svetlana
Esprit
courgettevolante
aude54
emma
Arquencielle
justbonny
Colargol
bree13
Cécile CC
Leidjill
Cardamome
poussine
kanille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:38

mais attend je n'ai pas remonté ton post ! je disais juste que je ne comprenais pas pourquoi ! voilà tout

Il faudrait le rappeler a la personne concernée, et non à MOI car là dessus j avais dis que j'avais bien pris notre de votre "regle"

je dis que je trouve ca dommage et ca y est je suis la bete noire du forum... c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:44

Je dirai plutot le Caliméro de service qui n'a autre chose à faire que de se plaindre !!!!

Il te faut quoi ? On essaie la gentillesse et tu ne comprends pas !!!

On te dit d'arrêter de polémiquer et tu ne comprends pas !!!!

On te dit de patienter que tous les posts te seront ouverts tot ou tard (une petite semaine ce n'est pas long dans une vie) et tu ne comprends pas !!!!

Où est le problème chez toi ???

Et pour finir ce n'est pas à cause du fait que tu dises que c'est dommage que tu deviens la bête noire mais à force d'incister !!! Ca devient lourd mais très lourd !!!

Tu ne voulais pas nous faire perdre notre temps et bien sache qu'avec tes enfantilles ou ton problème d'autoriter cela fait une demi heure que je perds mon temps sur le forum et franchement j'ai mieux à faire !!!!

Voilà, c'est comme ça qu'il faut te parler pour comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:50

tu te sens mieux ?

je fais paser mon point de vue comme vous avez fait passer le votre !

je ne suis pas toute seule a jouer au ping pong.


sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:52

Bonne continuation à toi aussi ! aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:29

Ce message n'est pas posté en tant que Arquencielle mais en tant qu'administratrice de ce forum !

fleurdeslys a écrit:
pour quelqu'un qui connaissait déja le post :

un clique = 1sec...
un clique en arriere si on est pas content = 2 sec

soit 3 sec... effectivement c'est une énorme perte de temps lol


pour quelqu un qui ne connaissait pas et qui clique par curiosité

un clique = 1 sec...
admiration = à apprécier selon la personne
un commentaire qui vient du coeur = 5 sec (1 si on ne met qu'un simple smiley...)

soit = un temps qu'on ne pense pas avoir perdu

Pardonnes moi Fleur de Lys, mais là j'estime que tu vas trop loin et que le message ci dessus manque de respect envers tous nos membres qui cliquent pour voir des nouveautés et non de simples compliments. Nos membres viennent ici dans un esprit de partage et de convivialité pas dans un esprit je lis du blabla sur de vieux posts que j'ai déjà vu.
Je ressens ton message comme de l'égoïsme, tu penses que toi ça t'amuses de cliquer, mais tout le monde ne résonne pas comme toi, penses un peu aux autres.... Comme je te l'ai dis dans un message posté avant celui ci dessus et où tu as répondu avant de poster ce message, :

Arquencielle a écrit:
Fleur de Lys : Que tu veuilles nous montrer toutes tes réalisations et partager avec nous, c'est tout à ton honneur, cependant, il faudrait aussi que tu comprennes que si le forum fonctionne correctement, si il est attractif c'est grâce à tous les membres du forum, et à la bonne volonté de tous, et comme dans toute "communauté" grâce au respects des règles.
A chaque nouveau message posté sur le forum, l'icône devant le sujet change de façon automatique donc nos lecteurs inscrits sont attirés par le sujet, ils l'ouvrent, si ils trouvent un post vide, ça n'a aucun intérêt pour eux... et c'est aussi une perte de temps pour eux, en plus de celui de faire perdre du temps de modération.

Cela correspond à : tu reçois un courrier chez toi, mais l'enveloppe est vide.... la première fois c'est rigolo, mais si tu en reçois 15 par jour comme ça, je pense que ça t'enerverait et que tu considérerais que c'est une perte de temps....

Après si tu ne comprends pas notre façon de fonctionner, c'est dommage pour toi, mais saches que c'est la nôtre, qu'elle fonctionne bien comme ça et que nous ne comptons pas tout changer pour te satisfaire. Ce forum compte 2760 membres actifs et 5342 membres au total (oui il y a des membres qui sont inactifs) tout le monde a l'habitude de fonctionner comme ça et nous n'allons pas tout changer pour toi lol!

Tu trouves ça dommage, certes, c'est ton choix, tu peux t'exprimer, c'est ton avis, cependant, si malheureusement tu ne te conformes pas au règlement, nous serrons dans l'obligation de te bannir quelques temps du forum car nous avons autre chose à faire que de faire de la police, nous ne sommes pas dans une cours de récré, nous sommes sur un forum de mamans intelligentes et respectueuses qui se conforment à un règlement qui certes ne te convient pas mais qui existe et que je t'invite à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:36

tu vois, en tant qu'admin, le mieux aurait été de ne pas en remettre une couche mais de venir m en parler en MP.

Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit alors que je m'entend dire etre quelqu un de malhonnete, dixit Goun.
Une fois encore, je le redis, je n'ai rien fait "d'illegale" par rapport à vos règles (sauf pour mon post de tout a l heure sans mes photos, mais là est un autre sujet) mis à part donné mon point de vue sur la chose> cela a ensuite engendré une polémique que je n ai pas été la seule à argumenter.
Mais oui, ça derange et c'est une énorme perte de temps pour tout le monde.
Après la curiosité prend toujours le dessus et il y aura toujours quelqu'un pour venir mettre son grain de sel.

Donc si maintenant qui que ce soit a à redire là dessus et aurait un probleme avec moi je l'invite à me parler par MP
Revenir en haut Aller en bas
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:40

pour moi quelqu'un qui refuse d'admettre ses tords n'est pas honnête désolée
et moi aussi je parle en tant que modo
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:41

lol tord de quoi ? je te le redis demande à la personne qui a effacer les précédents commentaires, je n'ai pas remonté ce post ! J'ai juste complété un commentaire car le post se trouvait justement dans les nouveaux sujets du forum
JE sais admettre mes tords quand il le faut, ne t en fais pas pour moi


Dernière édition par fleurdeslys le Mer 22 Fév 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:42

Oui j'ai à redire, Si j'ai répondu sur ce post et non privé c'est parce que justement je prends mes résponsabilités d'administratrice et je défends ouvertement nos membres fasse à une attaque ouverte.
Si toi aussi tu n'apprécies pas la façon dont le forum est géré, je t'invite à m'en parler en privé et à ne pas répondre ouvertement à des messsages d'administrateur ou modérateurs car l'huile sur le feu, c'est toi qui la met !


Dernière édition par Arquencielle le Mer 22 Fév 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
fleurdeslys
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
fleurdeslys


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages (dans le 38)
Date d'inscription : 21/02/2012

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:43

bah voyons... je zappe ce post, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 53
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:43

Pour régler le problème, je crois que c'est Kanille qui avait suggéré une fois de complimenter les "vieux" gâteaux par l'intermédiaire des albums des personnes... Ainsi, les modératrices (et les "habitués") sont moins embêtées et les personnes ravies de recevoir un petit compliment... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:44

zen on t'aime Lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 53
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:48

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 51
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:03

Pardon à tous nos membres d'avoir affirmé ma position d'administratrice et plombé l'ambiance du forum et de ce post en particulier, comme vous le savez, je suis d'un naturel concilliant et calme mais là j'estimais que ça allait trop loin et qu'il fallait mettre un terme à une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:59

Oui Lilou c'est bien moi qui avait suggéré de complimenter plutot dans nos albums, tu as une bonne mémoire ! lol

Tu n'as pas à t'excuser Arquencielle, tu fais ton boulot et tu le fais bien ! Et je ne pense pas que tu es plombée quoi que ce soit, tu as juste essayé de remettre les choses à leur place (ce que nous essayons de faire depuis des heures ! lol)

Et je confirme que tu es quelqu'un de réfléchie et de posée et fais bien la part des choses, tu n'as rien à te reprocher bien au contraire ! Ce forum est ce qu'il est grace à toi !

Et pour ceux et celles qui me connaissent depuis quelques années, moi aussi je suis habituellement quelqu'un de calme et la plus modérée des modératrices mais ce n'est pas le fait de t'expliquer FleurdeLys que nous te reprochons c'est la façon virulente avec lequel tu le fais !

Revenir en haut Aller en bas
Anto
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Anto


Féminin
Nombre de messages : 3575
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2006

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:34

fleurede tu déjas sur d'autre forum , tu c'est ici elle sont coule je trouve à d'autre sites

Arquencielle tu fait très bien ton travail aussi les autre modérateur merci merci pour ce que vous fait, ça doit pas être facile sunny sunny sunny heart heart Arquecielle Bree, goun etc


Dernière édition par Anto le Sam 25 Fév 2012 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recettesnella.blogduvillage.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 5:11

coeurannim
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Goun
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Goun


Féminin
Nombre de messages : 8865
Age : 53
Localisation : 82
Date d'inscription : 03/01/2009

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:48

heart merci heart
Revenir en haut Aller en bas
http://goun.over-blog.fr/
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:23

C'est très gentil à toi Anto ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Anto
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Anto


Féminin
Nombre de messages : 3575
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2006

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:10

kanille a écrit:
C'est très gentil à toi Anto ! Biz


Pourquoi tu me dit merci, tu es aussi modérateur. ???
Revenir en haut Aller en bas
http://recettesnella.blogduvillage.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:31

ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Anto
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Anto


Féminin
Nombre de messages : 3575
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2006

Lapine Mangas sexy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapine Mangas sexy   Lapine Mangas sexy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:54

bree13 a écrit:
ben oui !

Je ne s'avais pas ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://recettesnella.blogduvillage.com
 
Lapine Mangas sexy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Les gâteaux rigolos :: Spécial fêtes :: Saint Valentin-
Sauter vers: