| Petite fille sur un gâteau | |
|
+49jaimelesbn gateauxpao citronelle petite fée Manue971 Tiplouf mum Lilou25 Pris' ninabr cassie lic_ Gagaie nafabo Dans mon four veronique Prisc02 anacornat Madeline Femke Alicia mickey2001 mystique77 minilys Tiuscha kanille aude54 emecofloclé Lalex78 val06 Cécile CC mama emma sandragnr54 Prunille justbonny AngelTitia Magikmaman angelu ia orana bree13 Goun Abby Daudrey13 lologatos Leidjill Colargol lirva Arquencielle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 0:06 | |
| Pour les 10 ans de ma fille voici un gâteau simplifié.... Quoique... Je suis contente malgré toutes les imperfection au niveau de mon modelage. Le buste de ma petite fille a la mauvaise inclinaison, je l'ai faite couchée mais son buste est trop droit. Les yeux ne sont pas parfaits, un bras est trop gros et ma jambe pliée n'a pas un joli pied et le molet est trop gros, mais dans l'ensemble je suis quand même satisfaite. J'aurais du faire une fée, mais impossible au niveau des ailes, ma pâte à sucre était encore trop molle, ça aurait cassé. Tant pis, c'est une fillette... Ma fille n'en revenait pas, mon mari non plus, pour lui c'est le plus beau gâteau que j'ai jamais réalisé. Il m'a dit qu'il était fièr de moi Ma mère a adoré et ma petite puce aussi, elle m'a dit qu'elle voulait le même juste pour elle. J'ai pas mal galéré avec le modelage, mais ça valait le coup, 10 ans, c'est un événement ! Ne faites pas attention à la nappe, en fait mes parents sont en plein déménagement, on avait pas de beau service, ni de belle nappe... pas grave, le tout était d'être en famille et de fêter ça le jour J. Merci à toutes celles qui m'ont soutenue !
Dernière édition par Arquencielle le Mar 20 Juil 2010 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
lirva biscuit Prince
Nombre de messages : 2493 Localisation : est du loiret Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 0:16 | |
| Et bien !!!! Pour un gâteau bâclé.......
Je suis bluffée, il est magnifique !!!!!!!
Bravo.
As tu finalement passé une bonne soirée en famille? Ta fille a dû faire une drôle de tête en voyant ce superbe gâteau......
Ca m'a fait rire la manière dont tu énumères les imperfections. "J'ai la rate qui s'dilate...."
Surtout que moi, je ne les vois pas (si peut être les yeux, mais ça fait ça sur tous les modelages .... et encore, je trouves tes yeux plutôt reussis par rapport à d'autres....) Mais sinon, buste, jambe, pied, bras... tout ça je ne vois rien.... tes modelages sont magnifiques..... Et les details......
Bref, je trouve ce gâteau harmonieux tant au niveau des couleurs que de l'atmosphère qu'il dégage. On sent un certain bien être chez cette demoiselle qui fait oublier tout le stress que ce gâteau a généré chez toi....
Moi j'adore.
Dernière édition par lirva le Mer 17 Fév 2010 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Colargol gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 0:23 | |
| je suis super contente de l'avoir vu, tu t'en doute j'étais aussi exitée qu'une enfant à l'idée de voir ce que tu avais fait !! ill est super beau, tant pis pour les ailes, c'est adorable cetet petite fille et j'aime beaucoup le modelage, j'imagine bien que tu dois lui trouver qq défaut, mais là on ne les vois pas on voit seulement un gateau magnifique fait avec énormément d'amour. Ce doit être sans nul doute le gateau pour lequel tu te sera donner le plus de mal et avec toutes les déceptions et defections que tu auras eu deçus, tu es doublement méritente d'en e^tre venu à bout !! et puis il est beau !! Bravo bravo il vaut largement toute la peine que tu t'es donnée, tu as raison, 10 ans c'est très importnat, Bon anniversaire à ta grande fée Mon hébergeur est en maintenance . | |
|
| |
Leidjill Galette des Rois
Nombre de messages : 3239 Age : 48 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 0:39 | |
| | |
|
| |
lologatos biscuit Prince
Nombre de messages : 2097 Age : 50 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Daudrey13 biscuit Prince
Nombre de messages : 2257 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 7:22 | |
| Euh gateau vite fait ??? moi même en y passant beaucoup de temps ça ne donne pas ça lol !!!
Il est parfait ! trop beau ! j'adore !!!!! Waouh !!! | |
|
| |
Abby gâteau Mendiant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Vaud - Suisse Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 7:25 | |
| Il est magnifique !!! Je suis épatée par le ragard et tous les petits détails qui font de ce gâteau une merveille. Tu es vraiment douée !! Merci de nous l'avoir montré !!! | |
|
| |
Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 7:33 | |
| il est magnifique, bravo et bon anniversaire à ta grande puce | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 7:33 | |
| Merci beaucoup ! Vos compliments me touchent beaucoup j'ai mit beaucoup d'amour dans ce gâteau malgré les événements de ces derniers jours... - Daudrey13 a écrit:
- Euh gateau vite fait ??? moi même en y passant beaucoup de temps ça ne donne pas ça lol !!!
Je n'ai pas dit qu'il a été fait vite fait, j'ai dit qu'il était simplifié par rapport à ce que nous avions prévu au départ. J'ai passé plus de 4 heures dessus quand même. Le recouvrement de gâteau et les détails non, en moins d'une demie heure c'était bouclé, mais la petite fille m'a prit beaucoup de temps. j'ai recommencé plusieurs fois ses bras et ses jambes. Et 2 fois son visage, le troisième a été le bon. L'avantage de la pâte à sucre, c'est que si on se trompe, on peut recommencer, rien n'est figé dès lors que ce n'est pas posé sur le gâteau. | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 7:47 | |
| chaque gâteau a une histoire...La tienne finit par : tout est bien qui finit bien ! ton gâteau est une merveille et tu peux être fier de ce que tu as réalisé ! | |
|
| |
ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 7:52 | |
| il est superbe , tu peux être fière de toi ! et ta petite fille a bien pris forme ... BRAVO . Il me tardait de le voir moi aussi ce gâteau ! | |
|
| |
angelu Galette des Rois
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : essonne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 8:15 | |
| il est sublime!!Et le gâteau en lui-même c'est quoi? | |
|
| |
Arquencielle Admin
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 8:35 | |
| Merci beaucoup.
Le gâteau en lui même c'est un marbré venille chocolat raté... tout s'est mélangé alors qu'habituellement ça ne se mélange pas, j'étais enervée alors j'ai versé un peu vite dans mon moule, je pense que c'est pour ça... mais il était très bon, je vais même en remanger à midi. | |
|
| |
Magikmaman confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1349 Age : 40 Localisation : Basse-Normandie (Deauville) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 8:38 | |
| vraiment trop trop beau ce gâteau!!! | |
|
| |
AngelTitia gâteau Marquise
Nombre de messages : 1862 Age : 36 Localisation : douai (59 NORD) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 8:52 | |
| waouhhh il est génial!! sympa le commentaire de votre mari ;-) j'aimerais bien refêter mes 10 ans avec un gateau comme celui la !! ^^ en tout cas chapeau il est très beau! | |
|
| |
justbonny Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2642 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Prunille gâteau Téméraire
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 9:29 | |
| il est superbe !!!!!!!!!!!!!!! il n'y a que toi pour voir les défauts ,mdr ! bravo !!!!!!!!!! | |
|
| |
sandragnr54 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2599 Age : 44 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 10:13 | |
| il est vraiment magnifique! j'aimerais faire des modelages comme celui-là! encore félicitations! | |
|
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
mama gâteau versaillais
Nombre de messages : 3743 Age : 48 Localisation : Nord Est de la France Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Cécile CC gâteau Marquise
Nombre de messages : 1775 Age : 50 Localisation : Sorigny Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
val06 gâteau Succès
Nombre de messages : 614 Age : 59 Localisation : 06220 Vallauris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Mer 17 Fév 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir Arquencielle Très jolis gateau , tu te débrouille bien en modelage ou alors Natasel a fait des merveilles en 5 h Bravo | |
|
| |
Lalex78 gâteau Succès
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Mortagne au Perche (61) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Jeu 18 Fév 2010 - 13:02 | |
| Je ne vais pas faire très original, mais je trouve ce gâteau magnifique. Tes modelages sont superbes, et quand je regarde la petite fille, j'ai l'impression de voir une petite poupée de cire. Je la trouve vraiment très jolie (comme la quasi totalité de tes gâteaux lol) Bravo! | |
|
| |
emecofloclé gâteau Succès
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Jeu 18 Fév 2010 - 15:25 | |
| Alors là Arquencielle ... si ceci est ton gâtau simplifié plein d'imperfections... je me demande comment un gâteau réussi aurait été ??? C'est vraiment vraiment magnifique... surtout tes modelages ratés ... Ravie de voir que finalement tu aies fait un magnifique gâteau à ta fille (quelle surprise pour elle qui s'attendait à un gâteau du boulanger et un gâteau non décoré... )... Félicitations à toi... Je suis également certaine que cette journée aura bien fait réfléchir ta chipie de 10 ans. Ah les enfants... | |
|
| |
aude54 gâteau Royal
Nombre de messages : 4386 Age : 47 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau Jeu 18 Fév 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fille sur un gâteau | |
| |
|
| |
| Petite fille sur un gâteau | |
|