| jardin, square et parc | |
|
+41oggy20 sangoukai patissi-patatta -Amy- mum mamyjacky benthis Marj Anto Lilou25 maoud Sweet my cake! aubervine nath's Estelle77 Angelsi Basanti viny13 Piccolini Angeli noone Mylèna soline bree13 faitmain-faitcoeur kanille lirva emouvoir emecofloclé lalouve Cocodomb jujuloulou Fhlorans paradis Caliméro MAMA02 lassof decorachel isa77 Maya emma petitpotam 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitpotam nouvelle maman gâteau
| |
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: jardin, square et parc Lun 2 Juil 2007 - 21:04 | |
| cest tres beau!! il est a quoi ton gateau? | |
|
| |
Maya nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: jardin, square et parc Mar 3 Juil 2007 - 11:33 | |
| c'est super jolie ...
c'est quoi le vert de la pate d'amande ? comment la travailles-tu ? ( désolé j'ai jamais fait encore ? ) c'es pas trop écoeurant quand on mange.. | |
|
| |
petitpotam nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: jardin, square et parc Jeu 5 Juil 2007 - 19:54 | |
| coucou merci pour vos commentaires C'est du glacage le vert. Non ce n'est pas écoeurant avec le gateau. Enfin, tu n'en manges des tonnes non plus va voir la recette du glacage dans la rubrique correspondante à la fin. C'est très simple et ca rend bien!!! Mon papa n'est pas jardinier, mais il est à la retraite. alors maintenant, il va avoir le temps d'aller dans sa maison de campagne pour jardiner au fait, c'est un gateau nature " herta" | |
|
| |
isa77 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: jardin, square et parc Sam 20 Oct 2007 - 16:23 | |
| [img] [/img]voici le gateau que j'ai fait pour l'école | |
|
| |
emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: jardin, square et parc Dim 21 Oct 2007 - 12:06 | |
| sublime!! le bleu ceqst de la pate damande?? et les petits grains par terre cest quoi?? je te demande c car je vais faire un zoo | |
|
| |
isa77 gâteau Jalousie
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: jardin, square et parc Dim 21 Oct 2007 - 12:19 | |
| le bleu c'est du glacage (blanc d'oeuf et sucre glace) et les petits grains c'est du sucre en poudre avec du colorant vert que j'ai fait il y a une semaine et que j'ai stocké dans un pot pour qu'il soit bien sec. | |
|
| |
decorachel nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : vittel vosges Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: paysage en pate d'amande sur le théme d'une chanson Jeu 14 Fév 2008 - 21:22 | |
| Et oui me revoici ... pour celles qui ne me connaissent pas encore , je fais mes déco de gateau en pate d'amande sur laquelle je " peins" avec des colorants alimentaires. Cela me prend beaucoups de temps. Pour celui ci j'ai passé prés de 7 heures . Eh si ... je l'ai créé pour un jeune chanteur que j'allais voir à une de ses representations. je trouve trés talentueux. Une de ses compositions m'a inspirée.. "derriere moi", cadeau quelque peut insolite... | |
|
| |
lassof nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 10 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
MAMA02 nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Aisne,Picardie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: jardin, square et parc Lun 25 Fév 2008 - 11:35 | |
| c'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore voici le village aux bonbons fait l'été dernier | |
|
| |
Caliméro nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: jardin, square et parc Sam 29 Mar 2008 - 9:02 | |
| Voici mon petit jardin Et comme le tour de gateau était pas tip top car rafistolage de pâté d'amande ben j'ai mis un tour de smarties: [/ | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: jardin, square et parc Ven 4 Avr 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Fhlorans nouvelle maman gâteau
| Sujet: tobogan cracotte Sam 31 Mai 2008 - 13:40 | |
| (alt+p) | |
|
| |
jujuloulou gâteau Mendiant
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: jardin, square et parc Mer 20 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Voyant vos encouragements, j'essaye une dernière fois... https://servimg.com/view/12860787/6 :silent: | |
|
| |
Cocodomb nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: jardin, square et parc Lun 19 Jan 2009 - 23:30 | |
| voilà le jardin fait pour les 1an de Julia | |
|
| |
lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: divers Jeu 29 Jan 2009 - 12:12 | |
| Un simple gâteau au yaourt recouvert de pâte à sucre , de fleurs et de perles multicolores. Je n'est pas pu faire trop élaboré et en plus j'ai du décaler le repas qui devait avoir lieu la semaine dernière. Je suis tombée et me suis fait une entorse . Et ce dimanche tempête dans le sud donc pas d'électricité. Le 3 chocolat que j'avais prévu n'a pas pu être fait ( four électrique ). J'avais congeler 2 gâteau au yaourt donc comme ils commencer à décongeler je m'en suis servie!!! | |
|
| |
emecofloclé gâteau Succès
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: jardin, square et parc Jeu 11 Fév 2010 - 11:38 | |
| Voici un pti coin de jardin... | |
|
| |
emouvoir nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: jardin, square et parc Dim 28 Fév 2010 - 22:00 | |
| Vraiments beaux ces gateaux !!! J'ai fait ma première "œuvre" en mai dernier sur ce même thème. J'ai fait une charlotte aux fraises dans un grand saladier. J'ai fabriqué de la patte d'amande que j'ai coloré. J'en ai recouvert ma charlotte et j'ai fabriqué les décors. Etape 1: Etape 2: Et voici le résultat: | |
|
| |
lirva biscuit Prince
Nombre de messages : 2493 Localisation : est du loiret Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jardin, square et parc Dim 14 Mar 2010 - 7:42 | |
| Ce midi, ma belle mère rassemble toute sa famille pour fêter les anniversaires du mois de mars. Et il y en a 4. J'ai donc tenté de faire un gâteau avec 4 thèmes différents. J'avoue que pour les 2 adultes, c'etait un peu le même thème. Mais j'ai essayé de faire quand même un clin d'oeil à chacun sur sa passion. Voici donc mon petit jardin de mars : Merci à Bree et Arquencielle pour leurs conseils du soir.
Dernière édition par lirva le Dim 14 Mar 2010 - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
lirva biscuit Prince
Nombre de messages : 2493 Localisation : est du loiret Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jardin, square et parc Dim 14 Mar 2010 - 7:45 | |
| ah non non le pont, la barrière les palmiers et Arielle c'est acheté tout pret dans un kit à gateau .
Dernière édition par lirva le Dim 14 Mar 2010 - 7:54, édité 2 fois | |
|
| |
lirva biscuit Prince
| Sujet: Re: jardin, square et parc Dim 14 Mar 2010 - 8:00 | |
| Le gateau est un gateau au yaourt fourré nutella mascarpone recouvert de Chantilly colorée. Les fleurs sont en pâte d'amande, les poissons-bougies, je les ai façonnés avec de la pate à bougie le terrain de foot est en chocolat blanc "methode de Chane" (j'avais pensé à laisser des trous pour les bougies mais ils se sont resserrés en séchant du coup, ça a quand même fissuré pour 2 bougies....) J'ai mis des perles brillantes dans l'eau car Gaelle a dit : "Tu sais moi j'adore tout ce qui brille !"
voilà , vous savez tout. | |
|
| |
lirva biscuit Prince
| Sujet: Re: jardin, square et parc Dim 14 Mar 2010 - 19:33 | |
| Merci . Il a bien plus je crois ce gâteau. Pas tant au niveau gout. D'ailleurs il en est resté. Faut dire aussi que ma belle sœur avait fait un gâteau succulent à coté. Alors bon.... Le mien n'était pas mauvais, mais il ne tenait pas la distance avec l'autre. Mais par contre pour la déco, j'ai eu des compliments. | |
|
| |
emecofloclé gâteau Succès
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: jardin, square et parc Mer 31 Mar 2010 - 9:14 | |
| Petit jardin de printemps... pas convaincue du tout par l'esthétique de ce gâteau... mais bon fin de soirée il n'en restait plus une miette... | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: jardin, square et parc Mer 31 Mar 2010 - 17:53 | |
| Emouvoir, pour l'herbe (emecofloclé le confirmera) mais elle a utilisé la technique de la noix de coco râpé colorée. Tu mets de la noix de coco dans une boite hermétique ou un sac congélation puis tu verses quelques gouttes de colorant vert plutot liquide (ou autres couleurs suivant ce que tu fais) puis tu secoues. si tu ne trouves pas ta couleur assez prononcé, tu rajoutes quelques gouttes supplémentaires et tu re-secoues. | |
|
| |
faitmain-faitcoeur nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: jardin, square et parc Lun 3 Mai 2010 - 20:42 | |
| Un petit jardin tout simple (et même enfantin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jardin, square et parc | |
| |
|
| |