|
| Base-ball | |
| | Auteur | Message |
---|
anacornat gâteau Téméraire
Nombre de messages : 441 Age : 47 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Base-ball Lun 1 Mar 2010 - 14:54 | |
| Je crois qu'il n'y a pas encore de sujet sur le baseball, je me permets d'en créer un. Mon fils pour ses 6 ans voulait un terrain de baseball : il a connu ce sport en jouant à la wii, et en regardant chicken little !! Pour les spectateurs, j'ai collé les têtes de mes enfants, des copains de mon grand, de ses héros préféré et de son père et moi, ça l'a bien amusé. | |
| | | Leidjill Galette des Rois
Nombre de messages : 3239 Age : 48 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Base-ball Lun 1 Mar 2010 - 14:58 | |
| superbe ! j'aime beaucoup les détails en pâte d'amande miam miam à croquer ces gants... Quelle bonne idée pour les spectateurs, je note | |
| | | anacornat gâteau Téméraire
Nombre de messages : 441 Age : 47 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Base-ball Lun 1 Mar 2010 - 15:05 | |
| Merci Leidjill. Mon fils était vraiment super content quand il l'a vu, ses yeux pétillaient. Et puis il m'a demandé "c'est quoi ça ?", je lui ai répondu "ben, c'est les gants de baseball", et il m'a dit "ils ne sont pas très bien réussis... Mais le terrain est super beau quand même !" | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Base-ball Lun 1 Mar 2010 - 15:35 | |
| | |
| | | Leidjill Galette des Rois
Nombre de messages : 3239 Age : 48 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 20/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base-ball | |
| |
| | | | Base-ball | |
|