|
| Téléphone | |
| | Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Téléphone Ven 9 Avr 2010 - 16:05 | |
| Voici un téléphone portable (et non un clavier ou une radiocommande selon mon zhom et mes fils) sur un cake tomate mozza. Explications à venir en image, mais ne soyez pas trop pressées (quand j'en aurai le temps et la motivation ) | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Téléphone Ven 9 Avr 2010 - 16:19 | |
| Très original, j'aime bien, surtout le gressin pour l'antenne. Mais c'est quoi le cadran blanc ? | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Téléphone Ven 9 Avr 2010 - 20:17 | |
| C'est le flash qui a rendu "l'écran" si blanc, en réalité c'est une toastinette (vous savez le fromage fondu tout plat qu'on met dans les croque monsieur) recoupée à la bonne taille. | |
| | | lic_ Admin
| | | | poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Téléphone Mar 13 Avr 2010 - 19:56 | |
| Y a de l'idée!!! Quand tu dis que c'est le meme, c'est bizarre mais l'écran de ton telephone quand on regarde la premiere et la deuxieme photo, n'est pas du tout le même, il y en a un plus petit!!!!! heureusement que tu precises pour la toastinette, parcequ'a vu d'oeil on dirait une feuille ou meme on va pousser le vice plus loin, on dirait une retouche ordi!!!! | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: Téléphone Mer 14 Avr 2010 - 12:17 | |
| Tu as raison ce n'est pas la même toastinette : j'ai 2 petites rats très gourmands qui m'ont grignoté mon 1er écran. Sur le coup j'étais mais ensuite j'en ai bien ! Du coup j'ai été obligée d'en refaire (j'en ai profité pour le replacer, le 1er je le trouvais un peu trop haut) et je me suis servie de ce qui restait pour écrire le message. Mais je t'assure que ce sont bien des toastinettes ! Je n'ai plus les photos sans flash, j'en ai juste une du fromage découpé (cette fois sans flash sinon en effet ça ressortait trop blanc pour les explications en étapes) : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone | |
| |
| | | | Téléphone | |
|