|
| décor raté ! | |
| | Auteur | Message |
---|
yukon nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: décor raté ! Lun 3 Mai 2010 - 13:31 | |
| Bonjour a toutes ! Je vous présente mon dernier ratage ! C'est un gâteau que j'ai fait, de petite taille, pour tester différentes techniques de décorations, avant le grand jour. C'est un simple "cake" comme gâteau, recouvert de pâte de sucre ( c'est la première fois que j'en faisait). J'ai utiliser la techinque des chamallows, pour la pâte de sucre. En fait, c'est surtout le dessin qui est complement raté, et qui devait représenter le drapeau Canadien ( ne vous vexez pas si il y a des canadiens-iennes sur le forum lol) . Je ne sais pas trop comment réaliser correctement mon drapeau, mais je vais changer de technique a coût sur Bon et bien heureusement que ce n'est pas encore pour le jour J ! Voici la bête : Bonne journée a toutes ! | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: décor raté ! Lun 3 Mai 2010 - 13:56 | |
| tu as utilisé quoi pour la couleur? | |
| | | yukon nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: décor raté ! Lun 3 Mai 2010 - 14:45 | |
| J'ai utiliser du colorant alimentaire rouge, mais j'ai lu ( trop tard hélas ;-) ) que pour avoir du rouge vif, il fallait ajouter un peu de bleu. Sur vos superbes gâteaux, notement dans la rubrique "drapeaux", les rouges sont bien rouges, là ça fait vraiment délavé.
Enfin, j'ai essayer de rattraper la "sauce", j'ai carrement enlevé la couche de pâte de sucre, et je montrerais le rattrapage dès qu'il sera fini. | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: décor raté ! Lun 3 Mai 2010 - 15:52 | |
| | |
| | | veronique Galette des Rois
| Sujet: Re: décor raté ! Jeu 22 Juil 2010 - 8:02 | |
| c'est dur dur d'avoir un beau rouge!! | |
| | | Madeline gâteau Téméraire
Nombre de messages : 491 Age : 45 Localisation : mours (95) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: décor raté ! Jeu 22 Juil 2010 - 8:30 | |
| c'est vrai que ce n'est pas facile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor raté ! | |
| |
| | | | décor raté ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |