|
| Millefeuille au chocolat de patissier | |
| | Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Millefeuille au chocolat de patissier Dim 22 Juil 2007 - 7:32 | |
| recette tres simple et rapide
Millefeuille au chocolat de patissier
pate feuilletée 150 g de choco noir 250 g de creme liquide sucre glace, cacao
etaler un rectangle de pate feuilleté et le faire cuire 12 minutes a 180 degres avec une feuille de papier sulfurisé en dessous et au dessus. le couper en 3, et recouvrir les morceaux de sucre glace puis enfournez 6 minutes tout en haut du four. faire fondre le chocolat. monter la creme froide en chantilly et la meler delicatement au chocolat fondu. enfin, placer un rectangle de pate feuilletée caramelisée sur le plat de service, recouvrir a la poche a douille ( ou a la cuiller si vous nen avez pas) de petits choux de creme chocolat. placer un deuxieme rectangle et remettez une couche de boules de choco, puis recouvrez du dernier rectangle. a l'aide d'une feuille de papier, recouvre une diagonale du rectangle de sucre glace, et l'autre diagonale de cacao en poudre. | |
| | | lote gâteau Téméraire
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Alpes de hautes provence Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Millefeuille au chocolat de patissier Sam 23 Mai 2009 - 11:20 | |
| je vais essayer cet apres-midi ! Je vous mettrais des photos ce soir! | |
| | | Melmax confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1319 Age : 39 Localisation : SENE Morbihan Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Millefeuille au chocolat de patissier Sam 23 Mai 2009 - 12:20 | |
| j'attends les photos avec impatience pour voir ce que cela donne!! | |
| | | Goun gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8865 Age : 53 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Millefeuille au chocolat de patissier Sam 23 Mai 2009 - 12:46 | |
| oh la la encore qq chose qu'il faut que je fasse.....je viens bientôt faire 1 tonne | |
| | | lote gâteau Téméraire
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Alpes de hautes provence Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Millefeuille au chocolat de patissier Sam 23 Mai 2009 - 15:53 | |
| - Melmax a écrit:
- j'attends les photos avec impatience pour voir ce que cela donne!!
Tout est pret , j'attend la derniere levée de ma pate et hop , je fais ca ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millefeuille au chocolat de patissier | |
| |
| | | | Millefeuille au chocolat de patissier | |
|