|
| Challenge pour mon tuto | |
| | Auteur | Message |
---|
faitmain-faitcoeur nouvelle maman gâteau
| Sujet: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 7:46 | |
| Je vous ai présenté mon gâteau dragon avec ma méthode maison de transfert de dessin - Citation :
- https://gateauxrigolos.superforum.fr/animaux-f2/dragon-t11-420.htm#185955
Comme promis, je vais me lancer dans le tuto en image (mon explication n'était pas top...... et rien de vaut des images) Histoire de ne pas être la seule à bosser (!! lol), je vous propose de me soumettre un motif à tranférer. Attention, comme vous l'avez vu avec le dragon, ce n'est pas un windows, donc je ne rempli pas le motif, en gros c'est un "noir&blanc" Alors vous me proposez quoi ? | |
| | | Tiplouf biscuit Prince
Nombre de messages : 2049 Age : 46 Localisation : Villeneuve Loubet (dans le 06) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 8:27 | |
| Un dauphin | |
| | | faitmain-faitcoeur nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 8:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 10:00 | |
| Bonjour, mes excuses, je n'ai pas très bien compris...
pourquoi ne prendrais tu pas la photo d'un de tes enfant par exemple ? |
| | | faitmain-faitcoeur nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 12:55 | |
| Houlà Elle t'es dure avec moi !! Même si j'arrive par cette méthode à faire des traits précis, ce n'est quand même pas à ce point là C'est du décalcage (ça se dit ?) comme les windows, mais avec cette méthode je dessine directement sur le gâteau. C'est justement pour celles qui comme moi ne savent pas dessiner (et donc je ne sais pas transformer une photo en dessin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 14:05 | |
| Ah oui, ok, je vois, lol !!! |
| | | Tiplouf biscuit Prince
Nombre de messages : 2049 Age : 46 Localisation : Villeneuve Loubet (dans le 06) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 15:17 | |
| J'avais pas vu ton dauphin il est très beau Voilà une autre idée.... Ou sur le thème du mois: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 20:11 | |
| Elle est marrante cette guitare ! |
| | | Agghora Gâteau Diplomate
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto Ven 4 Juin 2010 - 20:36 | |
| Ta méthode m'intéresse. En fait j'avais fait le même truc (faire des pointillés avec une aiguille), pour décalquer sur la pâte d'amande. Mais, je n'avais pas eu l'idée de mettre du cacao en poudre, donc c'était très difficile de voir les contours.
En fait moi ce que je voulais c'était mettre des couleurs avec un pinceau, mais j'ai laissé tomber à cause de l'imprécision des contours. Je vais essayer avec ta méthode du cacao. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge pour mon tuto | |
| |
| | | | Challenge pour mon tuto | |
|