|
| photos disparues | |
| | Auteur | Message |
---|
sasa.pitou gâteau Mendiant
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : hieres sur amby 38 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: photos disparues Dim 8 Aoû 2010 - 8:54 | |
| bonjour à toutes et à tous
j'avais mis des photos sur ce forum rubrique "spiderman" et "pâte à sucre" en septembre dernier et aujourd'hui je découvre qu'elles ont disparues. est-ce que je peux y faire qqchose. | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: photos disparues Dim 8 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Les liens de tes photos sont toujours sur le forum, cependant elles n'apparraissent plus. Ca ne vient pas de nous mais de l'hebergeur que tu as choisi. Là il faudrait que tu ailles voir directement sur ton compte hebergeur pour voir ce qui se passe à ce niveau là si les photos ont été retirées ou pas. Si elles y sont, c'est que l'hebergeur est en maintenance et que tes photos vont revenir, si elles n'y sont plus, il faut les remettre certains hebergeurs n'hebergent les photos que quelques mois. | |
| | | sasa.pitou gâteau Mendiant
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : hieres sur amby 38 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: photos disparues Lun 9 Aoû 2010 - 9:47 | |
| merci je vais voir ce qu'il en est!! | |
| Sujet: Re: photos disparues Lun 9 Aoû 2010 - 11:05 | |
| désolée de demander encore de l'aide, mais je viens d'aller voir sur le site en question, les photos y sont toujours j'ai réediter mon message avec l'adresse lien du site de partage, mais toujours pareil. est-ce que je peux changer mon image de site de partage et modifier le message avec la nouvelle adresse ou bien c'est impossible sur les messages anciens? | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: photos disparues Lun 9 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Oui tu peux changer de site de partage de photos. A ce moment là une fois que tu as changé, donnes moi les liens de tes photos, j'irais rectifier. Toi tu peux le faire aussi en cliquant sur le petit iconne éditer qui est en haut de ton massage concerné sur la droite. Si tu n'y arrives pas, envoie moi les liens. | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: photos disparues Lun 9 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Il te suffit d'éditer ton message pour y mettre le nouveau lien de ta photo. | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: photos disparues Lun 9 Aoû 2010 - 11:29 | |
| En même temps Arquencielle ! | |
| Sujet: Re: photos disparues Mar 10 Aoû 2010 - 7:58 | |
| Merci pour vos conseils, ça marche!!! mes modestes oeuvres sont de nouveau visibles!! c'est qu'on est fières quand on réussi quelque chose de ses mains!! | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: photos disparues Mar 10 Aoû 2010 - 8:36 | |
| Tout à fait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos disparues | |
| |
| | | | photos disparues | |
|