|
| Tian de légumes au chaource | |
| | Auteur | Message |
---|
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Tian de légumes au chaource Lun 6 Sep 2010 - 18:38 | |
| ingrédients : 2 aubergines 2 grosses tomates 2 courgettes 2 oignons 2 gousses d'ail 250 g de Chaource du thym ail en poudre sel, poivre huile d'olive Préparation : Préchauffer le four à 180° C. Huiler un plat à gratin. Couper tous les légumes en rondelles. Dans le plat, dresser les rondelles de légumes en les faisant tenir bien droites, et en alternant les différents légumes pour faire des rangées bien distinctes. Peler l'ail et insérer les gousses un peu écraser au milieu des rangées de légumes. Intercaler également dans les rangées de légumes, le Chaource en lamelles. Parsemer d'ail en poudre, de sel et de poivre. Arroser généreusement d'huile et ajouter quelques brins de thym. Cuire au four pendant 45 minutes. Pour ma part, j'ai rajouté des tomates car je n'en avais pas assez. C'est un plat que je compte faire régulièrement ! | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tian de légumes au chaource Lun 6 Sep 2010 - 19:29 | |
| Appétissant | |
| | | | Tian de légumes au chaource | |
|