|
| cookies aux olives noires et romarin | |
| | Auteur | Message |
---|
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: cookies aux olives noires et romarin Mer 29 Sep 2010 - 8:25 | |
| Ingrédients pour une vingtaine de cookies : 12 olives noires 1 branche de romarin 200 g de farine 1/2 cc de levure chimique 80 g de beurre mou 1 gousse d'ail 100 g de parmesan 2 oeufs Préparation : Préchauffez le four à 180°. Dans un bol, mélangez la farine, la levure, le beurre jusqu'à obtenir une consistance sableuse. Incorporez les oeufs, la gousse d'ail hachée, et le parmesan. Incorporez les olives dénoyautées et les feuilles de romarin. Mixez la pâte. A l'aide d'une petite cuillère, formez des boules que vous déposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Aplatissez-les avec la paume de votre main et enfournez pour 20/25 minutes. Les cookies doivent être juste dorés. Laissez refroidir. du blog miam maman cuisine | |
| | | poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: cookies aux olives noires et romarin Mer 29 Sep 2010 - 20:40 | |
| Notre bree n'aimerait-elle pas les cookies?mdr!!!! | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: cookies aux olives noires et romarin Mer 29 Sep 2010 - 21:03 | |
| tu vas rire encore plus, j'avais acheté des olives dénoyautées que j'ai mixées, et devine quoi ? mon mari a failli se casser une dent car il a trouvé un noyau entier ! heureusement que c'est tombé sur lui et pas sur un invité ! | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: cookies aux olives noires et romarin Sam 2 Oct 2010 - 14:58 | |
| Sympa pour ton mari !!! J'ai testé cette recette à midi, en apéritif : génial ! Elle a fait l'unanimité ! Le petit goût de romarin ... HUUUUUUMMMMM !!!! J'ai juste oublié de saler... A rectifier pour la prochaine fois ! | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: cookies aux olives noires et romarin Sam 2 Oct 2010 - 17:17 | |
| je suis contente que ça t'ai plu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cookies aux olives noires et romarin | |
| |
| | | | cookies aux olives noires et romarin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |