Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 robot ménager quoi choisir

Aller en bas 
+10
fefe73
nat12910
Arquencielle
-Amy-
Estelle77
Lilou25
mes3cailles
nath's
mangoustine
LACHIPIE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:32

cool on veut des photos^^ et quoi tu t'es sentie comme la déesse shiva? 4 bras c'est génial non?
Revenir en haut Aller en bas
nath's
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
nath's


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 09/05/2012

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:25

moi quand je l'ai eut, je ne m'y attendais pas du tout, je n'ai pas arrêté de m'en servir durant les 4/5 premiers jours.
Même s'il était ravi que je m'en serve mon mari en me chariant m'a dit au bout d'une semaine......."ba dis donc, heureusement que je sais que kitchen aid est un robot sinon je pourrais croire que tu passes tes journées avec ton amant"
et moi de lui répondre..."tu vois c'est exactement la même chose pour moi lorsque je t'avais offert ta playstation" MDR
Revenir en haut Aller en bas
fefe73
gâteau Succès
gâteau Succès
fefe73


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : monastir et toulouse
Date d'inscription : 27/10/2011

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:25

MDR MDR MDR MDR !!!decidement ce soir toujours le mot pour rire nath s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 7:40

MDR NATH
Revenir en haut Aller en bas
mes3cailles
gâteau Succès
gâteau Succès
mes3cailles


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 07/11/2012

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:23

j'ai eu un kitchenaid en avance pour mon anniversaire et noël, ça fait 3 semaines et j’arrête pas deux fois par semaine pâtisserie, légumes viande top du top , je me lance dans des recettes que j'avais jamais osée avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akali
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
Akali


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2013

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:43

Rohhhh vous me faites tellement envie avec vos kichen aid...
En fait je n'ai qu'un simple fouet électrique basique et en plus je l'ai depuis que je suis ado et j'ai perdu les fouets à pâte, je n'ai plus que ceux pour les blanc en neige et chantilly.... alors vous imaginez pas comment je rêve d'avoir un vrai robot/batteur digne de ce nom... ha ! si je gagnais au loto !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadegan.canalblog.com/
benthis
gâteau Succès
gâteau Succès
benthis


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Entre le Gers et la Haute Garonne
Date d'inscription : 14/10/2013

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:03

moi j'ai demandé des sous à noel et mon anniv (fin janvier) pour m'acheter un robot!! Marre de mon mini bouiboui...  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://desmontagnesdesloupsnoirs.chiens-de-france.com
CIBIE71
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
CIBIE71


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 05/03/2014

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:18

Comme vous je pense que le Kitchenaid c'est le top du top, snif pas près de m'en acheter un hélas.

Mais bon ça va j'ai un Moulinex qui m'est fidèle depuis 12 ans même s'il commence à fatiguer plus qu'honnête, c'est surtout un pétrin qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesdecibie.eklablog.com/
LACHIPIE
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
LACHIPIE


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/09/2011

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:08

bon ben voila 1 an ,pile poil, mon kitchen aid a rendu l âme je suis dégoûter oh prix que sa coûte :/ en plus j tout les accessoire qui allait avec Sad

j fai une pate a brioche et mon crochet d un coup c bloqué et maintenant le robot fait un drole de bruit et la ou ce trouve fouet ,crochet ne tourne plus ;( est ce arriver a l une de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77


Nombre de messages : 3774
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/01/2011

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:48

Oh m... Peut-être peux-tu le faire réparer sans que ça ne te coûte trop cher ? Je ne peux pas t'aider, je suis plutôt Kenwood...

J'ai réussi à griller le moteur du Kenwood de ma mère, mais il y a de ça 20 ans. J'ai voulu faire la purée de pommes de terre au mixer. Mauvais plan  Cool MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineetjardin.wordpress.com/
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:00

Ah zut ! J'ai un kitchen aid depuis près de 10 ans, et je n'ai jamais eu de problème... Il n'est plus sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
kermitt
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
kermitt


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:19

C'est garantie 2 ans l'électro-ménager ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robot ménager quoi choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot ménager quoi choisir    robot ménager quoi choisir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robot ménager quoi choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: Trucs et astuces pour la cuisine-
Sauter vers: