Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?

Aller en bas 
+2
Lilou25
algarvia911
6 participants
AuteurMessage
algarvia911
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:37

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. pour les 1ans de mon Loulou, j'aimerais faire un gâteau recouvert de pâte a sucre je n'est jamais essayer. J'ai vue des recette avec un gâteaux au yaourt , est ce qu'il serai possible de faire un gâteaux croquant ou croustillant, avec da la praline.!? Est ce que quelqu'un a déjà tenter! Des recette petre..!?
Revenir en haut Aller en bas
algarvia911
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:15

Youyou pas de réponse même pas un avis..!?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:33

Tu peux bien sûr faire un gâteau croquant... Le tout, c'est que ce ne soit pas humide pour que la pâte à sucre ne fonde pas... Je sais qu'il existe des recettes de brioche à la praline, mais je n'ai pas testé en cake, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
milayana
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
milayana


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : 95100
Date d'inscription : 30/01/2013

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:29

algarvia911 a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. pour les 1ans de mon Loulou, j'aimerais faire un gâteau recouvert de pâte a sucre je n'est jamais essayer. J'ai vue des recette avec un gâteaux au yaourt , est ce qu'il serai possible de faire un gâteaux croquant ou croustillant, avec da la praline.!? Est ce que quelqu'un a déjà tenter! Des recette petre..!?

Coucou, bienvenue à toi, la pâte à sucre ce n'est pas si dur à travailler, il faut juste avoir les bonnes astuces, n'hésites à regarder les vidéos sur le net pour t'aider.
J'en ai fait quelques uns si tu veux voir, c'est ma page "Facebook", et n'hésite pas à demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoingourmand.com/
supermoman
gâteau Jalousie
gâteau Jalousie
supermoman


Féminin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/01/2012

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:35

Pour répondre à ta seconde question, tu peux utiliser de la pâte à sucre avec des recettes toutes prêtes, comme le cake au choco ou citron alsa.

Bon courage et n'hésite pas à poser tes question, on se fera un plaisir de t'aider de notre mieux! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://easycake.over-blog.com/
algarvia911
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:18

Merci pour vis réponse jvai essayer pour voir ce que ça donne.
"Milayana" quel et votre nom sur Facebook pour voir vos créations.?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:19

algarvia911 a écrit:
"Milayana" quel et votre nom sur Facebook pour voir vos créations.?
Le lien est dans sa signature. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
algarvia911
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2013

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:37

Milayana j'ai vue tes gâteaux c'est magnifique.
J'ai une idee de gâteau...: j'ai penser a une génoise "nature" avec une creme mascarpone nutella et des biscuit type gavotte écrasé mélanger a la creme pour mettre entre les couche du gâteau. Et cette même creme entre le gâteau et la PAS..!
Vous en pensez quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle77
gâteau versaillais
gâteau versaillais
Estelle77


Nombre de messages : 3774
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:41

J'en pense que le mascarpone doit rester au frigo. Ca pose deux problème : la décoration d'un gâteau en PAS prend souvent du temps, et hors frigo bien sûr. Et de plus, frigo et PAS font rarement un bon mélange...

C'est plus sûr de choisir un fourrage qui ne nécessite pas le froid (pâte à tartiner, ganache à la crème bouillie, confiture,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineetjardin.wordpress.com/
lili_83
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2013

Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:14

et la ganache bouilli de craint pas le hors frigo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Empty
MessageSujet: Re: Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?    Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gâteau mettre avec la pâte a sucre.!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gâteau avec pâte à chamalow ?
» Que mettre entre le Gateau et la pâte à sucre?
» fleurs
» gâteau avec pâte à sucre + chaleur
» cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: