Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gâteau pour mes jumeaux

Aller en bas 
+3
Lilou25
kermitt
jaimelesfraises
7 participants
AuteurMessage
jaimelesfraises
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 08/04/2013

gâteau pour mes jumeaux Empty
MessageSujet: gâteau pour mes jumeaux   gâteau pour mes jumeaux Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:21

bonjour à toutes,

Je viens de parcourir plusieurs rubriques et je dois dire que je suis découragée.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une débutante en pâtisserie et je souhaiterais faire un magnifique gâteau pour l'anniversaire de mes enfants qui auront 2 ans en septembre.

J'avais dans l'idée de faire un gâteau barbapapa et barbamama en pâte à sucre car je suis tombée par hasard sur une réalisation magnifique d'une des mamans du forums mais je me dis que je ne vais pas être capable de le faire !

Pouvez vous me conseiller ? avez vous des recettes assez simple pour une débutante.

MERCI à vous

Revenir en haut Aller en bas
kermitt
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
kermitt


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

gâteau pour mes jumeaux Empty
MessageSujet: Re: gâteau pour mes jumeaux   gâteau pour mes jumeaux Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:14

Je ne suis pas calée en décoration de gâteau, mais j'ai déjà fait des Barbapapa très corrects.
Le dessin est plutôt simple; je trouve que c'est un bon modèle pour les débutantes.

Que penses-tu ne pas être capable de faire dans le modèle que tu as repéré?
Revenir en haut Aller en bas
jaimelesfraises
nouvelle maman gâteau