Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie gateaux
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
mamie gateaux


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/05/2013

demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Empty
MessageSujet: demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons   demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:03

Bonsoir à toutes , je ne pense pas q'il y est des papy ou papa gâteaux sur le forum lol! , nouvelle sur le forum et novice en gâteaux j'ai besoin de vos conseils pour confectionné un gâteaux de bonbon , je vous joints l'image de celui ci, j'aimerai savoir ou me procurer le socle dans des prix raisonnable et aussi avoirs quelques astuces pour le réaliser afin qu'il soit réussi c'est pour l'anniversaire en juin de ma petite fille Kelly qui fêteras ses quatre ans , j'ai également étais réquisitionné pour faire son gâteaux d'anniversaire elle as pas peur ma fille MDR bon de toute façon j'ai dis oui donc je le ferais sauf que j'ai pas encore trouver ce que je veux lui faire, je sais juste qu'il seras à base de pâte à sucre car je veux faire un thème, Kelly aime beaucoup hello ketty alors peut être ça ou autre chose c'est pas facile de se décidée idea j’espère avoirs vos avis je vous souhaite une excellente ( soirée) HEU nuit Sleep aurevoir
demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons   demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 4:28

il te faut une plaque de polysthyrene épaisse que tu trouveras dans les magasins de bricolage pour quelques euros.

Pour la découpe tu poses une assiette de la taille désirée, tu traces le contour au crayon puis tu découpes délicatement avec un cutter.

tu recouvres chaque socle avec du papier alu.

pour l'étage du haut, je l'ai fait tenir avec des pics à brochettes recouverts de bonbons.

Chaque pilier était confectionné de plusieurs pics.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
mamie gateaux
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
mamie gateaux


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/05/2013

demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons   demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:37

bree c'est une super idée merci je trouve les socles trop chers dans les magasins, mais dis moi peut t'on recouvrir avec autres choses que de l’aluminium pour que ce soit plus joli? et aurais tu un conseil ou acheter les bonbons en gros à un prix raisonnable? fairesescourses merci encore pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons   demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 4:26

film alimentaire, sinon faut faire attention au papier que tu veux mettre car il sera en contact avec les bonbons.

Pas de bon plan pour les bonbons. J'ai tout acheté en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
kermitt
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
kermitt


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2012

demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons   demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:27

Pour les bonbons, tu peux aller à la boutique Haribo à Uzès (je vois que tu es de Montpellier, donc t'es pas très loin); ils les vendent en gros conditionnement et ça revient moins cher qu'en magasin pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
mamie gateaux
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
mamie gateaux


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/05/2013

demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons   demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:59

Merci bree et kermitt pour vos conseils que je vais suivre à la lettre, j'ai hâte de le faire et de vous montrer ma realisation, maintenant reste à trouvé son gâteaux d'anniversaire je vais fouillée dans le forum à la recherche d'une idée et comme je je débutante je ne veut pas faire quelque chose de trop compliqué il ne faut pas brûlé les étapes ou le gâteaux lol! aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons   demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour faire un gâteaux de bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire fondre des bonbons gomme pour faire un plan d'eau
» Ganache caramel pour faire des bonbons au CHOCOLAT
» pièce-montée
» petit site pour la creation de gâteaux de bonbons
» Matériel pour faire cuire les gâteaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Autres idées rigolotes :: Créations rien qu'avec des bonbons-
Sauter vers: