Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Février 2008 : cube

Aller en bas 
+20
Céc
beatrice-guillaume
ainsivalavie
karine100705
Béa
Kakou
Belly
coreane
tatya77
ARTAMUSE
lunebleue
Marine-Et-Ses-Puces
Nathy
CVALOU
Laëtitia13140
princesse7676
Arquencielle
emma
chrislizéa
lic_
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:25

ARTAMUSE a écrit:
Février 2008 : cube Cake_e10
photo extraite du site pinkcakebox.com

2 Gateaux 15cm X 15 cm et 5cm X5 cm
recette biscuit madeira ou quatre quart
creme au beurre
pate à sucre
4 brochettes de barbecue
pate d'amande (option)
colorant alimentaire jaune, bleu,marron, noir, vert, rose.
moule rectangulaire ou en long
couteau electrique ou couteau à dent assez long
lettre de l'alphabet

RECETTE BISCUIT MADEIRA POUR MOULE 15 CM
-375 g de farine avec levure incorporée
- 185 g de farine normal
- 375 g de beurre
- 6 œufs

RECETTE CREME AU BEURRE
- 125 g de beurre
- 6 cuilléres à soupe de lait
- 375 g de sucre glace
-quelques gouttes d'extrait de vanille

RECETTE DE LA PATE A SUCRE
- 625 g de sucre glace
- 1 blanc d'oeuf
- 2 cuillère à sucre de glucose (alimentaire et pas en pharmacie car rien à voir)

merci à Cvalou de m'avoir permis de prendre ses recettes de son blog.

mes cheres mamans gateaux ca y est on se lance.nous avons 1 mois pour realiser ce gateau que j'ai trouvé sur le net.
nous serons surement encadrées par les mamans genialement pro sur le blog et nous nous aiderons mutuellement.
je n'ai jamais fait ce gateau avant donc je ne connais pas vraiment les bonnes proportions.

donc voilà mes explications deduite en regardant le gateau:
en ce qui concerne les cubes il faudra plusieurs epaisseur de gateau pour atteindre les 15 cm que vous egaliserai pour devenir plat avec le couteau electrique vous coupez un gateau en deux et n'oubliez pas de mettre de la creme au beurre entre chaque epaisseur et vous mettez de la creme au beurre ensuite pour assembler le tout aussi.
pour tenir tout cela il faudra mettre 4 brochettes de barbecue(prevenir ceux qui mangeront le gateau)
ensuite une autre couche de creme au beurre sur toute la surface des 2 cubes pour preparer le gateau à la pose de la pate à sucre.faites en sorte que votre creme au beurre soit lisse un maximum.
ensuite viendra la pose de la pate à sucre aplatissez là bien

les couleurs :
le gris : pate à sucre blanche avec un peu de noir
rose: pate à sucre blanche avec un peu de rouge
vert : pate à sucre blanche avec du bleu et jaune
si vous n'avez pas tout ces colorants faites au mieux avec ce que vous avez ce n'est pas si grave.

pour celle qui ne reussisse pas la pate à sucre vous pouvez employer la pate d'amande prete à l'emploi dans les grandes surfaces.mais attention car elle seche vite et craquele.

voilà je crois que l'on peut ce lancer.prenez votre temps.preparer la pate à sucre (en grande quantité mieux vaux en avoir plus que peut) et bien à l'avance dans la semaine vos gateaux aussi. car ils se conserve bien.mettez votre pate à sucre dans des sacs de congelation hermetiquement fermé sans air et sans lumiere.
si vous preferez faire un quatre quart à la place du madeira faites le mais je vous previens que quand vous passerez la creme au beurre sur le gateau il risque d'y avoir des grumeaux donc ne paniquez pas. ;)

si vous avez des questions à poser n'hesitez pas nous sommes là pour apprendre Very Happy et s'amuser ce n'est pas un concours mais de la pratique pour nous toutes. zen

bonne cuisson à toutes et à bientot les mamans gateaux.


Dernière édition par lic_ le Lun 2 Fév 2009 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:27

Voici les gâteaux réalisés tout au long du mois, je les rajouterai au fur et à mesure :

CVALOU
Février 2008 : cube Photos33
Février 2008 : cube Photos29

ARTAMUSE
Février 2008 : cube 000_1410 Février 2008 : cube 000_1411 Février 2008 : cube 000_1412

ainsivalavie
Février 2008 : cube Cubes_10

Laëtitia13140
Février 2008 : cube S6300916
Février 2008 : cube S6300917

Belly
Février 2008 : cube Gateau11

Céc
Février 2008 : cube P1010310
Février 2008 : cube P1010311

Nathy
Février 2008 : cube Cube10
Février 2008 : cube Cube_210
Février 2008 : cube Cube_510

Arquencielle et sa fille
Février 2008 : cube 22608628_m
Février 2008 : cube 22608636_m
Février 2008 : cube Dsc04013
Février 2008 : cube 22608638_m
Février 2008 : cube 22608641_m

chrislizéa
Février 2008 : cube Image_10
Février 2008 : cube Image_12
Février 2008 : cube Image_13
Février 2008 : cube Image_14
Février 2008 : cube Image_15

lic_
Février 2008 : cube P1010912


Dernière édition par lic_ le Dim 2 Mar 2008 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 45
Localisation : coussac bonneval (87)
Date d'inscription : 25/03/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:31

alors on doit refaire celui là ou on fait un gâteau à étage comme on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
emma
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
emma


Féminin
Nombre de messages : 6731
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:59

rolala super beau mais trop complique pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:14

Pour ce "premier défi", je ne pourais pas participer malheureusement. Ma fille fête ses 8 ans ce mois ci donc on va déjà "crouler" sous les gâteaux jusqu'au 23 et ensuite, elle se fait opérer des amygdales avec interdiction formelle de manger du solide pendant 15 jours. Je ne vais pas la tenter...
Dommage, il est joli ce gâteau, il m'inspirait bien.
Rendez vous donc au mois de mars pour le prochain challenge.
Bonne réalisation à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
princesse7676
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
princesse7676


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:23

oops moi j'avais pas compris que c'etait un gateau a imiter, je croyais que l'on allait avoir un theme , genre carnaval et on interpretait comme on voulait ce theme, je trouvais ca plus sympa que de toutes faire le meme gateau...ca laissait libre cours a la personnalite de chaque maman ( gout, argent et competence aussi ;)
je crois que je vais passer mon tour aussi ce mois-ci , encore trop compliqué pour moi blush
flower
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Gateau du mois 02/2008   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:39

Je croyais k c'était l'escargot. Mais est ce kil faut faire exactement le meme. Les 2 cubes et tous les animaux.

Je suis débutante mais je vais essayer de trouver tous les ingrédients, le temps et de participer.
Revenir en haut Aller en bas
CVALOU
gâteau Succès
gâteau Succès
CVALOU


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : MAINE-LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:03

Pour moi c'est OK dés que je suis en repos, j'attaque la réalisation de ce joli gâteau cooking
Revenir en haut Aller en bas
http://cvalou.sosblog.fr
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:17

Ok pour moi également, mais pas tout de suite.

Par contre c'est vrai que pour le 1er la barre est haute Rolling Eyes

Allez les filles à vos gamelles Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 45
Localisation : coussac bonneval (87)
Date d'inscription : 25/03/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:18

moi aussi j'avais pas compris qu'on devait faire toutes le même
Je croyais qu'on donnais juste un thème et après chacune fait un gâteau .
Perso je pense pas que je vais arriver à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:22

Vous faites comme vous le sentez les filles, c'est ARTAMUSE qui a choisi le 1er thème mais comme elle est absente en ce moment elle m'a demandé de citer son message donc je ne peux que donner mon avis.
Ce n'est pas un concours, c'est juste pour se faire plaisir alors ne vous sentez pas obligées de faire exactement le même. Selon moi une pièce montée (ou gâteau à étage) conviendra parfaitement, initialement le but est de s'entraîner à une technique ou une décoration spéciale, pas de se décourager. Le gâteau présenté est une base pour se donner une idée, après libre cours à votre imagination.

Par contre Princesse7676 ton idée du thème est bonne, que diriez-vous de faire le gâteau du mois de mars librement sur le Carnaval ? On sera encore dans la période, la plupart des écoles attendant le retour des vacances (et un temps plus chaud) pour faire le Carnaval.
Et pour avril comme l'a suggéré Laëtitia13140 on recentrera sur un gâteau spécifique : l'escargot et les roulés.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Marine-Et-Ses-Puces
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
Marine-Et-Ses-Puces


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:30

Je passe mon tour, trop prenant en temps pour moi...
Je pensais aussi qu'on avait un thème et qu'on laissait libre cours à notre imagination..
OK pour le le carnaval en mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:35

Lic,

Moi je suis ok ! Par contre Pâques ce n'est pas en avril scratch ça serait peut-être sympa également comme théme ?

C'est vrai que faire toutes le même gâteau nous permettrait de nous entraider, mais je comprend que certaines mamans ont peur de ne pas y arriver (la barre est haute, et nous ne partons pas tous du même niveau blush ) donc le fait de citer le théme et de laisser court à son imagination semble plus abordable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 8:36

Dit moi ou sé se site pour les ratages que je ne fasse pas les memes erreures kelles car je suis vraiment débutante dans le domaine de la patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:10

Nathy : oui j'ai pensé aussi que Pâques était en mars, donc on peut garder carnaval pour l'an prochain (si la rubrique existe toujours ;) ) et faire le thème de Pâques pour mars.

Je pense en effet qu'on peut faire un mix des deux ou bien alterner, sans pour autant recopier exactement le gâteau de base. Par exemple pour ce mois ci ce sera les gâteaux à étages, le mois prochain un thème plus "libre" (Pâques), pour avril je trouve que poisson est un peu limité, mais on a 2 mois pour y réfléchir. ;)
De toutes façons ça se fera en fonction de vos suggestions, et c'est une bonne idée de garder les escargots pour l'automne (ça fera un mélange : gâteau escargot + technique du gâteau roulé).

Laëtitia13140 : la rubrique ratages se trouve ICI.


Dernière édition par lic_ le Ven 30 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:00

Me revoilà je viens de parler avec mon mari et il vient de me faire remarquer k c'était desanimaux de la jungle.
Et nous baptisons notre fils cette été et le thème, c'est la jungle. Alors je vais imprimer ce dessin pour le montrer au patissier. Car trop peur de le louper pour le jour J.
Mais je vais quand meme essayer de le faire ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
lunebleue
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
lunebleue


Féminin
Nombre de messages : 349
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:02

effectivement artamuse tu as fais fort (rires)
c'est pas évident de refaire celui de la photo.
je participerai mais plus simple, je débute, mais je ferai avec vous tout les mois un gateau sur le thème choisi. pas de soucis.
j'attend les idées des premières, (rires)
Revenir en haut Aller en bas
princesse7676
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
princesse7676


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:06

du coup, je vais essayer le gateau de ce mois ci quand même zen
j'ai vu qu'il y avait une rubrique des plus beaux ratages!!!! flower

Bon bah j'ai ma premiere question,
artamuse tu dis qu'on peut preparer la pate a sucre a l'avance dans la semaine si elle est bien conservé dans un sac hermetique, mais combien de temps, puis je la preparer genre 3 jours avant?
quant au gateau je ne vais pas faire un madeira mais un cake, du coup je peux pas trop le preparer en avance?non?

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:41

Tu peux préparer ton gâteau et le congeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:00

Coucou les mamans gateaux
je vois quand mon abscence j'ai fait des miseres à certaines d'entre vous.
j'ai du mal m'exprimer on ne va pas faire exactement le gateau comme il est .c'est juste l'idée de base comme la expliqué lic.
c'est un gateau à etages c'est le coté technique.

la decoration de ce gateau peut etre selon votre inspiration.tout dependra du temps que vous y passer aussi.

je suis vraiment desolée de vous avoir fait peur. No
mais sachez que je n'ai jamais fait ce gateau de ma vie et je me suis dit qu'ne le faisant toutes ensemble on pourra partager nos questions et reponses. Rolling Eyes
en ce qui concerne la conservation, la pate à sucre à une longue longue durée de vie.donc vous pouvez la preparer et bien la proteger hermetiquement et dans une boite.
en ce qui concerne les decoration que l'on colle sur les gateaux c'est pareille vous pouvez les preparer bien en avance meme si elle seche vous les metterai dans une boite hermetiquement fermé en faisant attention de ne pas les casser et le jour j vous les colerai sur le gateau avec un peu tres peu d'eau que vous metterai à l'aide de votre doigt ou d'un pinceau.

je vais poster mon experience la premiere je vous dois ca ...je me suis mise au travail apres avoir lue tous les post à propos du gateau.et je suis debutante comme quelques unes parmis vous c'est mon 5 gateau, je n'aime pas la patisserie et je n'avait jamais fait de gateau auparavant. donc rassurez vous et desolée d'avoir mit la barre haut ce n'etait pas dans mon intention.ne vous decouragez pas et allez foncons.
donc demain je posterai les premieres photos avec mes experiences et mes betises comme dab.

vous pouvez faire tous genre de gateaux moi j'ai choisi de faire le quatre quart, on verra comment ca va tenir ...je vous tiens au courant.je en sais pas si ca tiendra debout.
par contre je vous conseil de faire des gateaux avec le moins de sucre possible car dans la creme au beurre il y en a pas mal...

en reponse à une des mamans qui veut faire le meme gateau chez un patissier ...rare sont les patissiers qui acceptent de faire ce genre de gateau et rare sont ceux qui le reussisent...tu vas le reussir mieux qu'un patissier je suis sure car tu vas prendre ton temps tu verras...tu decideras apres l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
Laëtitia13140
gâteau Marquise
gâteau Marquise
Laëtitia13140


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : saint jurs
Date d'inscription : 28/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:16

Je ne savais pas qu'on pouvait congeler les gateaux sa tombe bien car vu k je m'en vai au ski je vais faire les gato cette semaine et la déco dans 3 semaines.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ARTAMUSE
gâteau Succès
gâteau Succès
ARTAMUSE


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 54
Localisation : 94120 Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 04/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: congeler le gateau ?   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:16

n'importe quel gateau se congele nathy?tu es sure?
ca me fait un peu peur quand meme et l'eau apres la decongelation ne va pas ramolir le gateau?ca tiendra toujours debout tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://artamuse.blogspot.com/
CVALOU
gâteau Succès
gâteau Succès
CVALOU


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : MAINE-LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:17

Oups,ne surtout pas le congeler fini
Pour le biscuit madeira, il y a pas de probléme mais avant la décoration
Revenir en haut Aller en bas
http://cvalou.sosblog.fr
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:51

D'accord avec toi CVALOU ! Oui effectivement, le gâteau se congèle avant la décoration ! Je n'ai jamais eu de soucis, je congèle souvent les gâteaux pour l'école - étant donné que je n'ai pas vraiment de temps le soir Rolling Eyes

Par contre, laissez décongeler votre gâteau sur une grille et pas directement dans un plat - le dessous risquerait d'être mouillé !

Soit dit en passant, pour celles qui opteraient pour une déco en pâte d'amande, les petits sujets se congèlent et se décongèlent très bien - cela évite qu'ils ne soient tout durs et immangeable le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
princesse7676
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
princesse7676


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/01/2008

Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:03

lic_ a écrit:
ARTAMUSE a trouvé ce gâteau sur internet mais ne se souvient plus où, si vous le retrouvez dites-le moi que je puisse citer la source.
ARTAMUSE a écrit:
Février 2008 : cube Cake_e10

.

le site , c'est pinkcakebox.com
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2008 : cube Empty
MessageSujet: Re: Février 2008 : cube   Février 2008 : cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2008 : cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril 2008 : printemps
» Mai 2008 : fête des mères
» Octobre 2008 : automne
» Mars 2008 : Pâques
» Juillet / Août 2008 : vacances / héros de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Un gâteau par mois-
Sauter vers: