Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]

Aller en bas 
+2
Nathy
Arquencielle
6 participants
AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:04

Bonjour,
Ne serait-il pas possible que nos enfants aient leur propre pseudo ou propre signature mais rattaché obligatoirement au compte des mamans. Je ne sais pas si je suis très claire.... scratch
Ma fille de 8 ans fait souvent des gâteaux, elle tient à chaque fois que je mette ses gâteaux en ligne. Je trouve cela très bien, mais serait il possible que quand je poste un de ses gâteau, je puisse poster avec un pseudo ou une signature différente de la mienne du type "Arquencielle -fille-8 ans" ????
Elle veut répondre parfois à des commentaires et il est vrai qu'ainsi, je ne serais pas forcément obligée de dire "fait par ma fille de 8 ans ou ma fille vous dit..."

Enfin, si ce n'est pas possible, c'est pas grave, je continuerais comme maintenant, je ne vais pas lui créer un compte ! Faut pas pousser non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Nathy
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:10

Je pense que la seule façon est effectivement de lui créer un pseudo, par contre il faut une autre adresse mail que la tienne !!!

Ou alors aller à chaque fois dans ton profil et changer la signature scratch

Mais attend la réponse de Lic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:14

J'ai bien penser changer ma signature à chaque fois, mais je crois qu'elle changera sur tous mes messages à la fois..... C'est pourquoi, je pose la suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
chrislizéa
gâteau Marquise
gâteau Marquise
chrislizéa


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 45
Localisation : coussac bonneval (87)
Date d'inscription : 25/03/2007

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:31

pourquoi pas lui créer un compte avec une autre adresse mail (genre msn ?) si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:26

Bah pourquoi tu lui créer pas un compte à part? c'est pas si grave, même si elle poste pas beaucoup et juste des gâteaux, c'est pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
kathy
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
kathy


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : neufchateau (88)
Date d'inscription : 11/03/2008

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:59

Ne serait il pas plus facile à faire carrément une rubrique "réalisations faitent par nos enfant" et cette rubrique serait du même style que celle "nos albums" sauf que se serait l'album de nos enfants et comme ça pas besoin de nouvelle adresse e-mail ni de nouveau pseudo quand on ira à la rubrique "réalisations de nos enfants" même si on voit par exemple le pseudo arquencielle on saura que c'est sa fille qui parle. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre!!???
C'est une idée après c'est Lic qui véra mais je trouve ça bien de faire participer nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
paradis
Galette des Rois
Galette des Rois
paradis


Féminin
Nombre de messages : 3214
Age : 41
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 21/03/2008

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:51

ou alors étendre ça plus loin que nos bout de choux, création faites par des amis, famille, collègue, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:37

Oulàlà, je n'ai pas internet pendant 2 jours et j'ai plein de messages en attente ! affraid tongue

Arquencielle : en effet si tu modifies ta signature elle le sera dans tous tes messages. Je pense que l'idée de lui créer son propre compte (avec une adresse mail différente de la tienne) n'est pas mauvaise, surtout si elle est très prolixe en productions.

Concernant la suggestion d'ouvrir une rubrique spéciale enfants on me l'a déjà faite mais j'avoue que j'hésite, la plupart des membres les postant dans leur propre album vu l'irrégularité du nombre de réalisations. Cependant si vous le souhaitez vraiment je peux ouvrir une rubrique spéciale dans la partie "Galerie photo", par contre vu qu'il n'y aura que des créations de mineurs je ne la laisserai visible et accessible qu'aux seuls membres inscrits (les 'invités' ne pourront pas y accéder), comme pour Nos galeries privées.
Donnez-moi votre avis, vous savez que ce forum ne vit que grâce à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:10

La rubrique spéciale enfants est ouverte, cliquez ICI pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Empty
MessageSujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]   pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature sympathique [répondu]
» post pour l'organisation des fêtes [répondu]
» Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]
» mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu]
» mettre un compteur pour voir le nombre de visiteur [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: