Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
younette
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
younette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu] Empty
MessageSujet: mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu]   mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:10

Bonjour

je suis toute nouvelle sur toute nouvelle sur le forum et suis émerveillée par tout ce que je vois. love
Inutile de vous dire que pour l'anniversaire de ma fille et celui de mon fils qui approchent à grands pas je vais tenter "un gâteau rigolo" tellement je suis devenue accrocs en une seule soirée à vous lire !!!

Ma petite idée à moi serait de présenter un post avec photos à l'appui si possible du mode d'emploi d'un gâteau rigolo simple afin d'expliquer aux "inexpérimentées" comme moi :cry: par quoi on commence, comment on s'y prend... scratch

Des photos qui montrent par exemple à quoi ressemble une pâte d'amande une fois applatie au rouleau et la façon dont on la pose sur un gâteau...etc...

A moins que ce post existe déjà (mais je n'ai rien vu de cela pour l'instant) je trouverai ça interressant, sûrement parce que moi même je suis très interressée !!!

Merci et bonne continuation, votre forum est sincèrement formidable.

Younette sunny
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu] Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu]   mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:42

Un post récapitulatif ? Oulà, je crois bien que c'est mission impossible ! Trop de techniques, qui différent d'un gâteau à l'autre et aussi d'une personne à l'autre. La plupart des gâteaux rigolos présentés sur ce forum sont accompagnés d'explications (en texte et / ou en images), il faut surfer et c'est vrai savoir un peu ce que l'on cherche.
Tu trouveras aussi des recettes de tout ce qui sert à la déco en cliquant ICI, et des trucs et astuces pour les réussir en cliquant .
Et surtout il faut te lancer, il n'y a que comme ça que tu apprendras, on a toutes tenter un jour, et fait des bêtises, mais aussi continuer pour arriver à faire briller de plaisir les yeux de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
 
mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train
» Comment faire un gâteau rigolo pour végétaliens
» Réaliser un gâteau rigolo à partir d'une photo
» Barbapapa
» Hello kitty décor à plat sa tête ou en 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: