Sujet: Les animaux des "Drôles de petites bêtes" Lun 29 Jan 2007 - 20:27
Léon le bourdon
Pour l'anniversaire de mon fils, j'ai fais 2 quatre-quarts de différents diamètres. J'ai coupé un peu le petit pour qu'il s'emboite sur le gros ( tête et corps). Les rayures sont faites en chocolat et en pâte d'amande. Les yeux sont en bonbons au chocolat
Sujet: Re: Les animaux des "Drôles de petites bêtes" Dim 18 Mar 2007 - 21:40
A mon tour voici mon Léon le bourdon... décoré avec des copeaux de chocolat faits avec du chocolat noir et du chocolat blanc fondu, coloré et redurcit avant d'être mis en copeaux avec un économe... les yeux, bras, antennes et pattes sont en chocolat fondu et formés sur du papier alu...
Nombre de messages: 7194 Age: 31 Localisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription: 18/11/2006
Sujet: Re: Les animaux des "Drôles de petites bêtes" Dim 25 Avr 2010 - 20:50
Pas très ressemblante, mais tant pis je vous la présente quand-même : voivi Pascale la cigale.
_________________ Invité n'hésite pas à visiter mes blogs, et à y laisser un p'tit com', ça me fera plaisir ! Aussi délicat qu'un faire partdes textes de faire part et invitations pour toutes les occasions Aux délices de lic_tous mes gâteaux et créations culinaires Encre & Stylet de magnifiques poèmes de ma maman poétesse