Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuggets frites revisités

Aller en bas 
AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Nuggets frites revisités Empty
MessageSujet: Nuggets frites revisités   Nuggets frites revisités Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:56

Je disais dans un autre post que ça faisait longtemps que je n'avais rien fait de rigolo en version salé pour mes filles.

Ce soir c'était un peu la course (enfin hier soir vue l'heure) il fallait faire de l'ultra rapide ma grande est rentrée à 19h30 du conservatoire et il fallait qu'elles mangent en vitesse car nous allions chercher mon mari à la gare qui rentrait de déplacement, j'ai décoré les assiettes pendant que ça réchauffait, en un rein de temps j'ai réussit à faire une déco toute simple mais qui a donné un petit air de fête au retour de papa.

J'ai peu honte car je n'ai pas eu le temps de faire un vrai repas maison, mais au moins les filles avaient le ventre plein et surtout c'était joli.
Voici donc mes frites au four avec des nuggets cuits au four aussi (en plus chouette, pas de cassserole à laver....)

Reflexion des filles lorsque j'ai posé les assiettes en face d'elles Waou c'est comme au Mac*o mais en plus joli, Merci maman ! MDR

Nuggets frites revisités 48840561_m
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
 
Nuggets frites revisités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuggets
» Frites au four maison
» Hamburger-Frites
» Courgettes frites
» Frites de polenta aux fromage de chèvre fumé et à la ciboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Autres idées rigolotes :: Recettes rigolotes salées-
Sauter vers: