Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon paln pour les débutantes pâte à sucre et les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Bon paln pour les débutantes pâte à sucre et les autres. Empty
MessageSujet: Bon paln pour les débutantes pâte à sucre et les autres.   Bon paln pour les débutantes pâte à sucre et les autres. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:44

Bonjour, aujourd'hui j'ai pu mettre en place une offre découverte de la pâte à sucre grâce à un partenaire commercial. Afin de respecter le règlement du forum je ne parlerai pas de ce partenaire sur le forum mais tout est expliqué sur mon blog.
C'est entièrement gratuit et cela n'engage à pas grand chose (juste une photo et un article sur votre blog... ) mais vous aurez peut être la chance de bénéficier d'un kit de pâte à sucre gratuit.
Si vous voulez en savoir plus rendez vous sur mon blog, lien accessible dans ma signature.

Message posté avec l'accord des modos du forum et de l'autre administratrice du forum (Lic_).

Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
 
Bon paln pour les débutantes pâte à sucre et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sucre liquide pour pate à sucre
» Le Mat pour étaler la pate à sucre
» help besion de conseil pour la pate a sucre
» Help!Glucose désydratée pour pate a sucre
» Modelages en pâte à sucre pour gâteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Le boudoir :: Bons plans-
Sauter vers: