|
| GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS | |
| | Auteur | Message |
---|
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Dim 16 Sep 2007 - 12:38 | |
| Voici la 1ère de couverture : Sur les sites où je l'ai trouvé en vente il n'y a par contre pas d'autres précisions. Tu pourras l'acheter en cliquant ICI et LÀ. | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Mar 12 Fév 2008 - 16:50 | |
| Voici plusieurs livres intitulés "Goûters d'enfants", mais pas du même auteur. Du simple goûter au goûter d'anniversaire, des recettes simples et faciles à réaliser, amusez-vous à confectionner des gâteaux rigolos comme ce gâteau chat au chocolat et ces petits oursons qui les feront craquer ! Découvrez aussi dans Goûters d'enfants le cake Hansel et Gretel, un vrai gâteau de conte de fée, ce pain pirate qui les fera rêver ou encore ce gâteau de carnaval qu'ils pourront décorer eux-mêmes. Bientôt quatre heures... vite, un goûter magique ! Madeleines, langues-de-chat, financiers... Mais aussi charlottes, gâteaux en tout genre, cakes, ou clafoutis au chocolat... Pour tous les jours ou pour les anniversaires, voici les 140 recettes préférées des enfants. Découvrez avec eux ces gâteaux à préparer sans cuisson, comme le gâteau aux petits Brun ou les roses des sables, les grands classiques comme les cookies au chocolat ou le crumble aux pommes, et les drôles de gâteaux décor comme le chat chocolat ou les lunettes à la confiture. Des recettes inratables pour petits et grands gourmands ! A tout âge, le goûter est un moment privilégié... La fête commence à la cuisine : choisir le menu, réaliser les recettes, jouer avec les décors (Smarties, bonbons de couleur, etc.). Même les parents s'amusent et retrouvent avec une certaine nostalgie les parfums de leur enfance. Un livre indispensable à laisser à porter de main dans votre cuisine. Souvent, pour les anniversaires et autres circonstances, les goûters d'enfants sont des occasions d'innover, de créer. Costumes, masques et gâteau sont alors à la fête. Vous trouverez dans cet ouvrage une mine d'idées originales pour organiser 6 ambiances à thèmes : princesse, papillon et sorcière pour les filles ; pour les garçons, pirate, chevalier et monstre. A chaque occasion, des jeux, des décors, des suggestions de recettes accompagnent les idées de présentation. Et les décors sont si faciles à réaliser que les enfants en pourront participer. Des idées originales pour des goûters festifs et colorés... | |
| | | Colargol gâteau l'Expert
| Sujet: livre GOUTERS POUR ENFANTS Jeu 16 Juil 2009 - 0:44 | |
| J'avais demandé à mon mari de m'acheter le livre "Gouters pour enfants" au bureau de presse. je l'avais vu passer dans une revue, le livre fait partie d'une collection "femme actuelle". J'ai été attirée par la couverture en pensant qu'il y avait bp d'idéees de déco. En fait ce n'est pas le cas, les recettes proposées ( je vous mets l'index) sont sympas, certaines vues et revues d'autres plus originales mais au niveau déco, il n'y a presque rien. Le livre reste sympa | |
| | | ninabr confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1316 Age : 62 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Lun 20 Juil 2009 - 6:12 | |
| Voici 3 livres que j'ai reçu avec ma commande de chez Artgato. Ils sont superbes! Celui ci c'est excellent pour celles qui veulent apprendre a faire les fleurs en sucre, très didactique! | |
| | | ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Mer 27 Jan 2010 - 14:04 | |
| est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment est ce livre ??? est-ce qu'il vaut le coup ??? Merci . | |
| | | Cécile CC gâteau Marquise
Nombre de messages : 1775 Age : 50 Localisation : Sorigny Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Mer 27 Jan 2010 - 14:35 | |
| Je l'ai, il y a beaucoup de bonnes recettes mais peu de gâteaux décorés comme pourrait laisser le croire la couverture... il est pas mal mais j'étais déçue car je voulais un livre avec des gâteaux décorés uniquement... | |
Nombre de messages : 1775 Age : 50 Localisation : Sorigny Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Mer 27 Jan 2010 - 14:38 | |
| - lic_ a écrit:
- Voici la 1ère de couverture :
Sur les sites où je l'ai trouvé en vente il n'y a par contre pas d'autres précisions.
Tu pourras l'acheter en cliquant ICI et LÀ. Je l'ai aussi, il est sympa et pleins de gâteaux rigolos dont beaucoup sont faits à base de gâteaux et de bonbons trouvés dans le commerce. | |
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Mer 27 Jan 2010 - 14:41 | |
| | |
| | | ia orana gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6571 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Mer 27 Jan 2010 - 15:00 | |
| OK merci !!!! c'est bien ce que je pensais , d'après ce que j'avais vu sur le net .
j'ai le premier moi aussi ... je le trouve très bien ! de bonnes idées sur ce livre !!!!!!!!!!!!! il est top ! | |
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS Mer 27 Jan 2010 - 16:33 | |
| oh que oui et beaucoup d'idées alliant diverses techniques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS | |
| |
| | | | GOUTERS MAGIQUES / GOUTERS D'ENFANTS | |
|