Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Château

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo2312
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
lolo2312


Féminin
Nombre de messages : 7306
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 14/03/2010

Château Empty
MessageSujet: Château   Château Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:38

gènial cette rubrique Very Happy tu nous as pas mis les photos de tes "faux" gâteaux du salon??? je sais que tu n'es pas partisante de la chose mais j'aimerais beaucoup voir ton travail et je sais que je ne suis pas la seule ;)

j'inaugure cette rubrique alors Very Happy j'avais postè ce gâteau dans la rubrique mariage! c'ètait un essai pour un mariage qui aura lieu très bientôt: e 16 juillet Very Happy je vous raconte pas comment je stresse surtout qu'on a ètè invitès à la fête (le mariè c'est le collègue et ami de mr lolo) zen
il y a un vrai gâteau de 10 parts juste en dessous des tours...

Château P1010181i

on verra le jour J si tout s'est passè comme pour le faux, avec comme grosse contrainte que je vais devoir le transportè à environ 110 km et installè les tours sur place que je comptes faire en pâte zen
Revenir en haut Aller en bas
 
Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» château de princesse
» chateaux (fort, princesse, ... )
» château
» livres de Debbie Brown
» château de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Gâteaux fictifs : faux gâteaux / dummies cakes-
Sauter vers: