Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et oui çà arrive à tout le monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victo
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Victo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 17/05/2007

Et oui çà arrive à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Et oui çà arrive à tout le monde !!!   Et oui çà arrive à tout le monde !!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:25

J'ai un peu honte oops mais bon, c'est pour montrer que personne n'est à l'abri d'un beau ratage Razz !!!
voici donc mon "super" millefeuille raté de la tête au pied !!!
1 ) lorsque j'ai fais cuire mes ronds de pâte, beau papa est arrivé et j'ai un peu oublié au four ... zen mais on a quand même limité les dégats ...
2 ) Normalement une fois les 3 étages de pâte feuilleté cuits, je les retaille bien rond, bien nets mais là je voulais faire le maximum de part donc j'ai pas retaillé et çà faisait dégueu ... blush
3 ) la pâte du dessus faisait un peu le creux (j'ai eu la flemme de faire ma pâte feuilleté donc c'était de la achetée ... oops ) donc le glaçage restait pas sur les côtés et se retrouvait tout au milieu ... Rolling Eyes
4 ) j'ai voulu faire mon windows 2 jours avant histoire de répartir un peu le boulot mais alors là, pas satisfaite du tout .. les couleurs se sont dissipées dans celles d'à côté ... le glaçage avait bcp séché donc faisait un aspect mousse et en plus je l'ai pèté au démoulage !!!!
5 ) Et pour couronner le tout j''ai écris comme une M**** !!!! :x

Bref le manque de pratique se fait dangereusement ressentir Very Happy , j'aurais mieux fais de m'abstenir sur ce coup là ... why heureusement qu'il était super bon !!! Razz

voilà la bête !!!! (cliquez pour zoomer .. j'ai tellement :x que je les mets en tout petit !!! ) lol!

Et oui çà arrive à tout le monde !!! Dsc06911
Et oui çà arrive à tout le monde !!! Dsc07010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdevicto.over-blog.com/
CVALOU
gâteau Succès
gâteau Succès
CVALOU


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : MAINE-LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2007

Et oui çà arrive à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui çà arrive à tout le monde !!!   Et oui çà arrive à tout le monde !!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:17

Je le trouve pas raté du tout, ils sont mignons les petits bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvalou.sosblog.fr
 
Et oui çà arrive à tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello kitty décor à plat sa tête ou en 2D
» camion de pompier
» J'arrive pas a mettre de photo
» Je n'arrive pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'images
» Le tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Galerie photo :: Nos plus beaux ratages !-
Sauter vers: