|
| rubrique papotage [répondu] | |
| | Auteur | Message |
---|
douny gâteau Jalousie
| Sujet: rubrique papotage [répondu] Jeu 4 Oct 2007 - 7:17 | |
| bonjour ,
j'ai une idée vous en ferez ce que vous voudrez , pourquoi dans la rubrique papotage vous ne faites pas un post par jour , pour discuter de tout et n'importe quoi
j'ai ça sur l'un de mes forums , tous les jours on fait un post chacun vient y raconter sa journée, ses humeurs, ses bonheurs , ses malheurs, ses coups de coeur et de gueule
ça pourrait etre sympa et permettrait peut etre aux nouvelles comme moi de faire connaissance avec les membres
voilà ce n'est qu'une idée hein ...
en tout cas j'adore votre forum est génial un grand bravo bizzz | |
| | | douny gâteau Jalousie
| Sujet: Re: rubrique papotage [répondu] Ven 5 Oct 2007 - 8:40 | |
| pas de réponses, ça n'interesse personne ?? tanpis!! | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: rubrique papotage [répondu] Ven 5 Oct 2007 - 8:48 | |
| Oups, désolée, j'ai été occupée ces derniers temps et j'ai oublié de te répondre. En fait la rubrique " Nos vies, nos humeurs" est faite pour ça, au début j'ouvrais une discussion par semaine mais je n'ai pas toujours le temps de le faire et personne ne prenait la relève quand je ne le faisais pas, j'ai donc supposé que ça n'intéressait pas suffisemment les membres. Mais si tu le souhaites n'hésite pas à prendre l'initiative, je suis sûre que des mamans, des papas et des ados (puis qu'il y en a au moins un d'inscrit ) viendront te répondre. À bientôt, bons papotages. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique papotage [répondu] | |
| |
| | | | rubrique papotage [répondu] | |
|