|
| une rubrique de brico / déco ? [répondu] | |
| |
Rajouter une rubrique spéciale "Brico / déco" ? | Oui, super idée ! | | 82% | [ 9 ] | Non, ici c'est un forum de gâteaux | | 9% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
lulu_33 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 424 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Dim 3 Déc 2006 - 19:24 | |
| Oui, ça fume dans ma tête Je voulais savoir si vous faisiez du serviettage, du scrapbooking ou si vous faisiez votre déco vous même par exemple ? Si nous sommes plusieurs, est ce que ça intéresserait quelqu'un d'avoir une rubrique pour ça ? Je me disais disais donc que si nous sommes plusieurs à "bricoler" on pourrait échanger techniques et idées ? | |
| | | cerina gâteau Mendiant
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Dim 3 Déc 2006 - 19:54 | |
| bonne idee | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Dim 3 Déc 2006 - 22:55 | |
| C'est pas vrai, les grands esprits se rencontrent ! Aujourd'hui je réfléchissais à l'éventualité de créer une rubrique bricolage, mais je craignais que ça commence à éparpiller un peu trop le forum. Après tout il s'appelle "les gâteaux rigolos des mamans", initialement c'était juste pour regrouper photos et explications. Donc je ne sais pas encore quoi faire, j'attends vos avis avant de me décider, peut-être que je mettrais un sondage demain. En attendant la rubrique "Papotages" peut toujours servir à partager vos idées de bricolage maison. | |
| | | viana gâteau Téméraire
Nombre de messages : 350 Localisation : un petit coin de paradis quelques part dans le 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Dim 3 Déc 2006 - 23:23 | |
| cool, nous on bricole aussi, est on adore ça. Le serviettage, jamais tester , m'interresse beaucoup. Je suis partante pour une rubrique à part. Et pourquoi pas une rubrique passion/collection, nous on collectionne les figurines KINDER, on en a plus de 1000 (il y a dejà 2 ans), maxi kinder et pub compris.
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 18:56, édité 1 fois | |
| | | lulu_33 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 424 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Lun 4 Déc 2006 - 10:35 | |
| Oui un sondage s'impose Lic | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Lun 4 Déc 2006 - 11:13 | |
| Euh, je l'ai mis sur ce post, retournez en haut de la page. | |
| | | | lic_ Admin
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Lun 4 Déc 2006 - 11:32 | |
| Pas de problème. | |
| | | lic_ Admin
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Lun 11 Déc 2006 - 11:52 | |
| Pour l'instant il n'y a pas assez de votes pour que je me décide, mais je continue d'y penser, ne vous inquiétez pas. En attendant si ça vous intéresse vous pouvez toujours utiliser le nouveau site de Fany (membre ici et que je connais bien) dédié au bricolage et à la déco maison : http://bricolagesfaciles.superforum.fr | |
| | | gigi gâteau Mendiant
| | | | lic_ Admin
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Dim 7 Jan 2007 - 13:47 | |
| Voilà, c'est fait ! J'en ai profité pour transférer les messages avec vos photos dans la nouvelle rubrique, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Surtout que vous pouvez changer le titre (j'ai fait tout simple : "les oeuvres de ... " ) si ça ne vous convient pas car ce sont vos messages. | |
| | | viana gâteau Téméraire
Nombre de messages : 350 Localisation : un petit coin de paradis quelques part dans le 21 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Dim 7 Jan 2007 - 17:37 | |
| j'adore le titre, il va très bien à cette rubrique. Très bon choix. | |
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] Dim 7 Jan 2007 - 19:33 | |
| Merci Lic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rubrique de brico / déco ? [répondu] | |
| |
| | | | une rubrique de brico / déco ? [répondu] | |
|