Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston

+3
Tiplume
mangoustine
lolotte
7 participants
AuteurMessage
lolotte
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

Féminin

Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Empty
MessageSujet: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:02

Bonjour à toutes,

je suis une toute nouvelle arrivante ici. Après m'être présentée en début de semaine dernière sur le forum prévu à cet effet; je commence déjà à vous importer. Je voudrais solliciter votre aide et vos brillantes idées pour le premier anniversaire de mon fils Mano. En effet, le 18 Octobre prochain il crachera sur sa toute première bougie. Du coup j'aimerai lui faire un joli gâteau mais je sèche totalement sur le thème donné à ce gâteau...en effet, d'après ce gâteau je choisirai le thème de l'anniversaire pour tout coordonner (invitation, déco, dressage de table....)

Auriez-vous des petites idées à me suggérer?

Merci d’avance

Revenir en haut Aller en bas
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:06

lolotte a écrit:
En effet, le 18 Octobre prochain il crachera sur sa toute première bougie.

j'adoooore !! pour le thème, moi je pense soit a son doudou, soit a un jouet qu'il aime, le tout c'est la couleur a cet age.
Tiplume
confiserie Duchesse d'Angoulême
Tiplume

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:07

Ben il n'y a pas un doudou qu'il aime, un dessin animé particulier ? Mickey ?

Edit : zut on a posté en même temps ! lol!
http://pour-mes-enfants.over-blog.com/
mangoustine
gâteau Marquise
gâteau Marquise
mangoustine

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:25

les grands esprits se rencontrent ^^
Stéph 11 "Mac Gyver!"
gâteau Opéra
gâteau Opéra
Stéph 11

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:10

winnie l'ourson peut être ???
http://gourmandisesetdeco.over-blog.fr
lolotte
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:57

Merci de prendre le temps de me répondre. Pour son doudou, il s'agit en réalité d'une couche en coton qu'il traine partout, donc c'est pas terrible terrible, un grand carré de coton blanc...
Sinon niveau dessin animé, il ne regarde pas encore la télé; mais il y a plusieurs cadres de winnie l'ourson dans sa chambre...ça peut donc être une idée à creuser!

En tous cas merci à vous de l’intérêt que vous avez porté à mon sujet
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:11

je dois faire pour samedi, un gâteau winnie pour un petit garçon qui fête ses 1 an.
http://gateauxandco.overblog.com
lolotte
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:34

hiphip Voilà après de longues recherches, je viens enfin de retrouver mes identifiants pour me connecter au forum...ça fait plusieurs semaines que je cherche!! Tête de linotte que je suis! oops

Donc, sur vos conseils, mon ainé et moi avons décidé d'opter pour le thème Winnie l'ourson candle pour les 1 ans de mon tout petit! bonanniv
Bon n'étant pas une pro des magnifiques gâteaux, j'ai assuré le coup en achetant un moule Winnie l'ourson au cas où ma création ne serait pas une réussite!
Première tentative mercredi ou jeudi histoire de m'entrainer avant la première tournée officielle de mardi prochain! Rolling Eyes

Je vous mettrais des photos (enfin si c'est à peu près réussi car je ne voudrais pas me ridiculiser face aux vôtres ;-)

chocoolic_
isis
isis

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:07

Ne t'inquiète pas pour le gâteau... tout d'abord, il sera fait avec tout l'amour de se maman, il sera donc forcément réussi...

et voilà un gâteau Winnie qui va lui plaire alors... pour ce qui est de la déco de table, on trouve en supermarché des assiettes, gobelets... sur ce thème mais si tu n'en trouves pas, tu peux juste faire une déco aux couleurs de Winnie (une nappe verte qui représentara l'herbe, la nature... des assiettes oranges pour winnie.... bref, les couleurs gaies du dessin animé), mettre des pots de miel sur la table, réaliser de petites abeilles en décorant des gnocchis (les pâtes crues), tu les peins en jaune et tu dessines des rayures au feutre noir

Tu peux imprimer (ou photocopier des images de ses livres) des images de Winnie et de ses amis et réaliser une banderole que tu fixerais au mur.... mettre des ballons orange... bref, tu peux faire quelque chose de très sympa et très gai et ton petit bout va en avoir plein les yeux;

Pour le gâteau, va voir sur le post "Winnie" du forum ou attends de voir celui de Bree...

Bons préparatifs
http://sucresdelices.canalblog.com/
lolotte
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:45

Merci beaucoup Isis pour ta délicate réponse. C'est très gentil! Pour l'instant il est vrai que j'ai du mal à trouver ce que je recherche pour la déco...mais bon il me reste quelques jours pour me retourner (à croire que les supermarchés Manceaux ont décidés de boycotter Winnie)!

Je ne manquerais pas d'aller voir les pages sur le thème Winnie, même si je suppose que les magnifiques créations qui y sont présentées risquent de me stresser...et puis j'attendrais également de voir celui de Bree!
Mumb@
Gâteau Diplomate
Gâteau Diplomate
Mumb@

Féminin

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:35

As-tu regardé dans les magasins de grande surface, ou les g*fi ou bab*u? Il y a souvent des kits d'anniversaire avec nappes assiettes gobelets.

Au pire, si tu ne trouves pas, tu peux faire toi même une guirlande de fanions avec les personnage de Winnie l'Ourson si tu as une imprimante, voir même faire des étiquettes pour les gobelets.

Ou acheter un livre de coloriage ou autocollants de Winnie pour décorer.
http://mumbaracha.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston   Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston Icon_minitime

Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston
Page 1 sur 1