|
| Déco Anniversaire princesse disney | |
| | Auteur | Message |
---|
ripley33 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Déco Anniversaire princesse disney Jeu 5 Avr 2012 - 7:43 | |
| J"ai trouvé sur ce site http://family.go.com/printables/article-852855-disney-princess-printable-cinderella-t/ plein de tutos gratuit pour créer des objets de déco pour des fêtes d'anniversaire Disney. (rubrique printables). Pour l'anniversaire princesse de ma puce j'ai imprimé le kit de pliage de ces poupées de papier. Le tuto est en anglais mais pas besoin d'être bilingue car le dessin est bien fait, on sait où couper, plier et les points de colle vont par paire donc vraiment très simple de savoir où fixer chaque partie. Les miennes vont servir à décorer le buffet, voilà le rendu [img] [/img] | |
| | | supermoman gâteau Jalousie
| Sujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney Mer 11 Avr 2012 - 14:13 | |
| merci pour le lien. Elles sont ravissantes et on dirait que c'est du acheter. Ce que je veux dire on dirais pas que l'on peut le faire soit même. Effet garanti | |
| | | Lilibulle nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney Mer 11 Avr 2012 - 18:56 | |
| Elles sont magnifiques!
Je recherche la même chose mais sur le thème Barbapapa, est-ce que tu sais où je pourrais trouver ça? Mes recherches sont restées infructueuses.
Merkiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | Colargol gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney Mer 11 Avr 2012 - 19:53 | |
| j'aime bien ce site aussi , il y a plein de truc très sympa . Tes princesses sont superbes | |
| | | ripley33 gâteau Téméraire
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney Ven 13 Avr 2012 - 5:51 | |
| Merci les filles. en plus les poupées ne résistent pas trop mal, ma fille joue avec depuis dimanche et elles sont toujours en bon état mais j'ai quand même dû refixer les bras avec un peu de scotch. Lilibulle, j'ai vu des barbapapa en papier mâché ici, sur le super site plein d'idées de nounoubricabrac : http://nounoubricabrac.centerblog.net/rub-Bricolages-BARBAPAPA-realises-en-Papier-Mache.html Si tu fais ta colle toi-même avec de la farine et de l'eau, les enfants peuvent participer au collage et s'en mettre partout, trop génial la mienne a adoré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco Anniversaire princesse disney | |
| |
| | | | Déco Anniversaire princesse disney | |
|