quand est ce que je pourrait avoir de vos conseils??
3 participants
Auteur
Sujet: quand est ce que je pourrait avoir de vos conseils?? Mer 11 Avr 2012 - 16:52
bonsoir!! je suis nouvelle et en ce qui concerne mon souci tout est a peu près dans le titre...
voila j'ais découvert votre forum car je veux faire un gateau 3D Tirex (dinosaure) a ma puce ...mais je me pose plein de question surtout a la vu de mes essaie (poster sur le fofo déjà)
le problème c'est que je n'ais pas accès a cette rubrique...
je me demande quand ce sera possible et surtout que son anni est le 28 avril j'ais plus vraiment le temps. et j'ose pas demander sur le poste dinosaure car il me semble que vous n'aprécier pas trop le message "mal placer"
merci pour votre réponse
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 49 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: quand est ce que je pourrait avoir de vos conseils?? Mer 11 Avr 2012 - 17:45
Bonjour, tout est stipulé dans le règlement du forum qui est ici
_________________ Arquencielle Mon blog : http://arquencielle.canalblog.com/ Invité, je suis heureuse de te retrouver sur le forum L'univers d'Arquencielle c'est ici
Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 50 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: quand est ce que je pourrait avoir de vos conseils?? Mer 11 Avr 2012 - 17:45
Il faut que tu postes un certains nombre de messages (une dizaine je crois), pour pouvoir avoir accès à toutes les rubriques... Nous nous ferons un plaisir de te répondre... si nous pouvons !
mulicloem nouvelle maman gâteau
Sujet: Re: quand est ce que je pourrait avoir de vos conseils?? Mer 11 Avr 2012 - 19:01
merci pour vos réponses... j'ais pourtant lu le règlement mais je n'ais pas vu le passage ou le nombre de messages est stipuler...c'est pour cela que je me suis permise de demander...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quand est ce que je pourrait avoir de vos conseils??
quand est ce que je pourrait avoir de vos conseils??