Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pate à chamallow - quel type de colorant??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiramoon
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2012

pate à chamallow - quel type de colorant?? Empty
MessageSujet: pate à chamallow - quel type de colorant??   pate à chamallow - quel type de colorant?? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:06

Bonjour,

J'envisage un gateau Barbapapa pour mon fils qui aura 2 ans mi-juin.
Je vais faire un fondant au chocolat (pas trop fondant) et le recouvrir de caramel au beurre salé pour y poser la pate à Chamallow.
Je voudrais faire les lettres en pate à Chamallow aux différentes couleurs des Barbapapa pour écrire "Matéo 2 ans" avec les yeux et tout, mais j'hésite sur le choix des colorants à utiliser.
Poudre, liquide gel... je ne sais pas trop.
Qu'est ce que vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
nathzou
gâteau Succès
gâteau Succès



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

pate à chamallow - quel type de colorant?? Empty
MessageSujet: Re: pate à chamallow - quel type de colorant??   pate à chamallow - quel type de colorant?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 6:39


hello

J'ai fait ma pate a sucre à base de chamallow l'été dernier. J'ai utilisé du colorant liquide pour le rouge, qui m'a servi à humidifier au début ;) J'ai du en mettre pas mal pour avoir une belle couleur vive ;)

Pour le noir, je n'avais que du colorant poudre donc j'ai utilisé ça... Ma pate à sucre m'a semblé un peu plus dure à étaler : hasard ou pas confused

Par contre, j'aurai peur que fondant au chocolat + caramel + pate à sucre, ce soit un peu trop sucré scratch

Revenir en haut Aller en bas
 
pate à chamallow - quel type de colorant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP - Fondant, pâte à sucre, pâte à chamallow etc ...
» petit site pour la creation de gâteaux de bonbons
» Cendrillon
» quel colorant pour peindre des fleurs ??
» pb pate à chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Glaçages, pâte d'amande et autres décors-
Sauter vers: