Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 messages de bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elliotara
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Sprimont - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2012

messages de bienvenue  Empty
MessageSujet: messages de bienvenue    messages de bienvenue  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:52

Coucou,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question.
Je découvre ce forum et au fil des lectures de différents posts, il m'arrive de découvrir un petit message qui m'est destiné au beau milieu des commentaires (style "bienvenue elliotara" ou "coucou elliotara"). Je trouve cela très sympathique mais je me demande comment y répondre. Dans le sujet même, cela me parait incongru et ailleurs, comment la personne saura-t-elle que je lui réponds ? J'ai bien tenté par message personnel mais cela ne m'est pas encore permis.
Je encore suis assez peu familière de la pratique des forums, aussi excusez-moi de cette demande qui peut sembler surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www/bleusaphir.net/blog
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

messages de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: messages de bienvenue    messages de bienvenue  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:01

C'est une petite phrase automatique qui reprend le pseudo des personnes connectées. Toi tu vois ton pseudo, moi je vois le mien.
Pas besoin d'y répondre, mais c'est très gentil et poli de ta part de vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Elliotara
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Sprimont - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2012

messages de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: messages de bienvenue    messages de bienvenue  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:04

Merci Arquentielle, je craignais d'être impolie. Me voilà rassurée. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www/bleusaphir.net/blog
MAMYGATO CLAUDINE
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016

messages de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: messages de bienvenue    messages de bienvenue  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:41

BONJOUR !!
Je suis nouvelle sur le site. Je me présente en deux lignes : je suis une mamy passionnée de cuisine et particulièrement de pâtisserie. J'adore faire les gâteaux d'anniversaire pour mes petites-filles.
Je souhaiterais poser une question :
je voudrais faire une surprise à ma petite-fille qui est passionnée d'équitation en lui faisant un gâteau en pâte à sucre; j'aimerais avoir idées pour réaliser une écurie en 3D (je compte déposer une figurine cheval) ainsi que les accessoires : type seau, botte de paille...
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

messages de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: messages de bienvenue    messages de bienvenue  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:15

Bienvenue ! Il y a quelques gâteaux qui peuvent t'inspirer sur le forum (ici par exemple), sinon, en allant sur google, tu peux trouver plein d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
Contenu sponsorisé





messages de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: messages de bienvenue    messages de bienvenue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages privés
» messages en double
» Déplacement de messages comment les retrouver
» Concernant les messages [répondu]
» nouveaux messages perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Rubrique d'aide pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: