|
| pour une fête d'anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
pepette0401 nouvelle maman gâteau
| Sujet: pour une fête d'anniversaire Dim 30 Déc 2012 - 8:46 | |
| Bonjour,
voilà je vous explique, je m'y prend tôt mais je préfère, car j'aimerais cette année pour les 5 ans de mon fils lui faire son anniversaire avec les copains copines (ce sera la 1ere fois) en fait j'ai jamais osé avant,et en plus habitant loin, cela n'aurait pas été facile pour les parents, mais changement d'école donc plus pratique.
Bref, je flippe d'avance, car je voudrais qu'il soit le plus heureux et que les copains s'amusent, sachant que ce sera en février (donc dehors ne pas trop y compter), je ne sais pas combien d'enfant inviter, sachant qu'il y en a qui risuqe de ne pas se connaitre, c'est embêtant?
j'ai penser faire une pêche à la ligne, ca je sais que c'ets bien. Mais pour tout le reste c'est le flou total. Que faire, jeux, gâteux, pour les impressionner, combien de temps l'après-midi doit durer?.... Merci pour l'aide d'avance | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: pour une fête d'anniversaire Dim 30 Déc 2012 - 8:48 | |
| une fois, on m'avait dit qu'il fallait inviter autant d'enfants que l'âge de l'enfant. donc, 5 pour toi Après, je suis sur que tu trouveras des réponses dans cette rubrique ou avec l'aide des mamans qui sont passées récemment par la (ce qui n'est pas mon cas). | |
| | | pepette0401 nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: pour une fête d'anniversaire Dim 30 Déc 2012 - 9:09 | |
| ah 5? j'en étais à penser à une 15aine, vu tous les copains qu'il a entre l'école , les voisins, les copains à côtés.... ca va être dur de faire un choix... | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: pour une fête d'anniversaire Dim 30 Déc 2012 - 9:20 | |
| c'était juste une suggestion. Maintenant, libre à toi de faire comme tu veux 15 c'est bien. Un jour, une de mes nièces a invité une trentaine d'enfants, c'était animé ! | |
| | | nutella70 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2527 Age : 47 Localisation : l'Est de la France Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: pour une fête d'anniversaire Dim 30 Déc 2012 - 9:22 | |
| 15? tu vas les gérer toute seule ? chez nous, la fête dure entre 3 et 4h. pour les gâteaux, tu as un large choix. Yaourt, chocolat, crèpes, gaufres .... il faut qu'ils aient le choix. Les confiseries partent + vite que le reste! sur le net tu trouveras toutes les idées jeux possible. | |
| | | nutella70 Couronne des Rois briochée
Nombre de messages : 2527 Age : 47 Localisation : l'Est de la France Date d'inscription : 25/02/2012
| | | | bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: pour une fête d'anniversaire Dim 30 Déc 2012 - 9:27 | |
| c'est sur qu'il faudra prévoir de l'aide ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une fête d'anniversaire | |
| |
| | | | pour une fête d'anniversaire | |
|