Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pour une fête d'anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepette0401
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012

pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 8:46

Bonjour,

voilà je vous explique, je m'y prend tôt mais je préfère, car j'aimerais cette année pour les 5 ans de mon fils lui faire son anniversaire avec les copains copines (ce sera la 1ere fois) en fait j'ai jamais osé avant,et en plus habitant loin, cela n'aurait pas été facile pour les parents, mais changement d'école donc plus pratique.

Bref, je flippe d'avance, car je voudrais qu'il soit le plus heureux et que les copains s'amusent, sachant que ce sera en février (donc dehors ne pas trop y compter), je ne sais pas combien d'enfant inviter, sachant qu'il y en a qui risuqe de ne pas se connaitre, c'est embêtant?

j'ai penser faire une pêche à la ligne, ca je sais que c'ets bien. Mais pour tout le reste c'est le flou total. Que faire, jeux, gâteux, pour les impressionner, combien de temps l'après-midi doit durer?....
Merci pour l'aide d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 8:48

une fois, on m'avait dit qu'il fallait inviter autant d'enfants que l'âge de l'enfant. donc, 5 pour toi lol!
Après, je suis sur que tu trouveras des réponses dans cette rubrique ou avec l'aide des mamans qui sont passées récemment par la (ce qui n'est pas mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
pepette0401
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012

pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:09

ah 5? j'en étais à penser à une 15aine, vu tous les copains qu'il a entre l'école , les voisins, les copains à côtés.... ca va être dur de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:20

c'était juste une suggestion. Maintenant, libre à toi de faire comme tu veux lol!

15 c'est bien. Un jour, une de mes nièces a invité une trentaine d'enfants, c'était animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
nutella70
Couronne des Rois briochée
Couronne des Rois briochée
nutella70


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 46
Localisation : l'Est de la France
Date d'inscription : 25/02/2012

pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:22

15? tu vas les gérer toute seule ?

chez nous, la fête dure entre 3 et 4h.

pour les gâteaux, tu as un large choix. Yaourt, chocolat, crèpes, gaufres .... il faut qu'ils aient le choix. Les confiseries partent + vite que le reste! MDR

sur le net tu trouveras toutes les idées jeux possible.

Revenir en haut Aller en bas
nutella70
Couronne des Rois briochée
Couronne des Rois briochée
nutella70


Féminin
Nombre de messages : 2527
Age : 46
Localisation : l'Est de la France
Date d'inscription : 25/02/2012

pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:25

bree13 a écrit:
c'était juste une suggestion. Maintenant, libre à toi de faire comme tu veux lol!

15 c'est bien. Un jour, une de mes nièces a invité une trentaine d'enfants, c'était animé !

pour les 10 ans d'alexis ils étaient 12, eh bin ..... affraid

alors COURAGE avec 15 ptits monstres de 5 ans. MDR
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:27

MDR c'est sur qu'il faudra prévoir de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
Contenu sponsorisé





pour une fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour une fête d'anniversaire   pour une fête d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une fête d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête des mères
» Juin 2008 : fête des pères / de la musique
» ballon de foot
» Fête des pères
» fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Trouver d'autres idées :: Comment organiser une fête (anniversaire, halloween, ... )-
Sauter vers: