Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dentelle alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choubie
nouvelle maman gâteau
nouvelle maman gâteau
choubie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/03/2012

dentelle alimentaire Empty
MessageSujet: dentelle alimentaire   dentelle alimentaire Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:13

Bonjour a toutes,
J ai acheté un pot de dentelle alimentaire prete z l emploi (CERF DELLIER), et 2 moules a dentelle. Apres plusieurs essais je n arrive jamais a la demouler.
J ai testé comme sur la notice en laissant sécher 8h minimum, en la sechant au four a différentes temperatures et diffentes durées mais ca casse tout le temps.
J hesite sinon a acheter une pate en poudre ou a changr de moule???? Les miens sont a certains endroits plus epais qu a d autres du coup ca seche moins vite a certacertains endroits donc ca casse.... avez vous des conseils? Laisser secher tres longtemps? Changer ma pate? Bref help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

dentelle alimentaire Empty
MessageSujet: Re: dentelle alimentaire   dentelle alimentaire Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:40

Je n'ai pas testé celle de Cerf dellier. La mienne nécessite 10 min de cuisson au four, à 100°C. Avec mon ancien four, j'avais eu des problèmes au moment de décoller la dentelle, ce n'était pas assez sec. Avec mon nouveau four, je n'ai pas eu de problème. Une astuce pour aider au décollement : poser un chiffon humide 1 min ou 2 sur la dentelle, pour qu'elle se ramollisse un peu, puis décoller tout doucement. Ca pourra peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
 
dentelle alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dentelle au chocolat
» feutre alimentaire
» Nid de Pâques
» colorant alimentaire
» déco en papier alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: