Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir48
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
saphir48


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/07/2012

Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide   Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:37

bonjour tous,

j'ai un gros soucis! j'ai commencé à faire des cannelés bordelais depuis qques mois! et j'en suis assez fière!
Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Dsc05210

mais voilà la troisième la cata!!! mes cannelés ont débordés du moules!!!! alors que j'ai laissé un cm de vide comme demandé! j'ai suivi la recette comme d'hab et la cuisson pareil! 20min à 220° et une heure à 180°

pourquoi ont ils gonflés comme ça!!!!???? je dois en faire pour noël et je ne vois pas mon erreur! pouvez vous m'aider merciiii
Revenir en haut Aller en bas
fofie 09
confiserie Duchesse d'Angoulême
confiserie Duchesse d'Angoulême
fofie 09


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 45
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 03/06/2012

Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide   Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:18

t as pas changé de four? La marque de farine?
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
saphir48


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/07/2012

Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide   Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:40

non pas de changement de four! par contre j'ai pris de la farine à patisserie et pas de la farine normal comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Lilou25
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
Lilou25


Féminin
Nombre de messages : 23933
Age : 52
Localisation : Saint Vit (25)
Date d'inscription : 16/05/2010

Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide   Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:54

Il y avait peut-être de la levure incorporée dans ta farine à pâtisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxlilou25.canalblog.com
saphir48
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
saphir48


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/07/2012

Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide   Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:59

vi c ce que ma maman m'a dit! mais ce n'est pas marqué sur le paquet!....quel gaspillage tout de même...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
saphir48


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/07/2012

Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide   Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:02

TJS besoin d'aide svp

malgré ma farine sans levure et mon 1cm de libre au bord du moule....ils gonfles qd même!!! Pq????
chui dégoutée je ne trouve pas le soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide   Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelés bordelais! ratage après deux réussites! à l'aiiiide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: La déco, c'est du gâteau ! :: Réussir vos gâteaux et décors-
Sauter vers: