| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|
+70fanny décors Prisc02 Meli Melo Lilou25 Manue971 chipper Lamaliote mum Tiplouf Gagaie ladymariposa lirva gabysmum little-tribu Cardamome Sylvaine toutetitejulie creatibou Daudrey13 Leidjill canardoss Magikmaman Gâteaux Magiques d'Alilo Colargol Goun Basanti SANDRINE 77 kat♥meli♥enzo ia orana kiline49 mama lologatos nat59400 Alyogali Mumb@ babane Ysabeau Ticuicui angelu ninon80 poussine lablonde emma kanille mamancaline Melmax ainsivalavie grigri25 petiteheureuse kathy vivi43 bidibulle minidou minilys tiphaine Emelyne Laëtitia13140 bree13 paradis Pris' Nathy Belly CVALOU Céc reiscatarina ARTAMUSE princesse7676 Arquencielle chrislizéa lic_ 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 31 Mai 2010 - 21:01 | |
| - Tiplouf a écrit:
- Et pour le mois de Juin quel thème?! La musique...
c'est marrant, tu fais la question et la réponse | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 31 Mai 2010 - 22:06 | |
| Sujet ouvert. | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 6 Juil 2010 - 14:29 | |
| Idée en vrac :
- haute couture - animaux d'automne ou fruits/légumes d'automne - autour d'une comptine | |
|
| |
mum biscuit Prince
Nombre de messages : 2108 Age : 55 Localisation : marly le roi Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 6 Juil 2010 - 17:42 | |
| et le concours theme musique ? c'est quoi le résultat ? | |
|
| |
Lamaliote nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 6 Juil 2010 - 19:47 | |
| - kanille a écrit:
- Idée en vrac :
- haute couture - animaux d'automne ou fruits/légumes d'automne - autour d'une comptine J'vais attendre pour poster le mien alors | |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 6 Juil 2010 - 23:59 | |
| Les résultats du concours, je les connais, promis, je vous annonce ça demain. Comme je n'étais pas là ce week end, je n'ai pas eu le temps de compter les voix avant et là je commence à avoir les yeux qui se croisent vue l'heure tardive... Demain soir je posterai Le gâteau gagnant, c'est promis !
Sinon, je précise pour Lamaliote les thèmes qui sont évoqués ici ne seront pas forcément au programme dans les prochains mois... De plus pour être accepté il faut que le gâteau ait été fait dans le mois en cours. A savoir on ne peut pas sortir un gâteau qui correspond au thème et qui a été fait en 2008. Le mieux serait que tu postes ton gâteau quand même et au contraire, c'est peut être lui qui inspirera le prochain thème de spetembre... qui sait, parfois notre décision sur les thèmes est aussi en fonction ne nos coups de coeurs vus sur le forum...
| |
|
| |
Lamaliote nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 7 Juil 2010 - 10:13 | |
| - Arquencielle a écrit:
- Sinon, je précise pour Lamaliote les thèmes qui sont évoqués ici ne seront pas forcément au programme dans les prochains mois... De plus pour être accepté il faut que le gâteau ait été fait dans le mois en cours. A savoir on ne peut pas sortir un gâteau qui correspond au thème et qui a été fait en 2008. Le mieux serait que tu postes ton gâteau quand même et au contraire, c'est peut être lui qui inspirera le prochain thème de spetembre... qui sait, parfois notre décision sur les thèmes est aussi en fonction ne nos coups de coeurs vus sur le forum...
Ah ben oui, c'est évident Qu'à cela ne tienne, je recommencerai ! miam | |
|
| |
kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Ven 30 Juil 2010 - 14:07 | |
| Une nouvelle petite idée :
- le monde agricole : ferme mais aussi animaux, potager, verger, fromage, silo... enfin tout ce qui se rapportent à ce milieu.
- bijoux, joaillerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mar 3 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Pour septembre je propose : "Automne en fleurs, Hiver plein de rigueur." "Septembre nous produit Le plus délectable des fruits." Sa fait un peu reflechir Y a plus qu'a trouvé une idée |
|
| |
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 4 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Poétique Petit nuage... Septembre sera un mois de concours donc on va essayer de trouver quelquechose de sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 4 Aoû 2010 - 13:08 | |
| |
|
| |
chipper nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 18 Sep 2010 - 13:35 | |
| Je ne sais pas si j'ai loupé un message ou pas et comme je suis nouvelle je ne connais pas tout le fonctionnement du forum mais je voulais savoir si le résultat du thème jaune avait été communiqué.
De plus j'ai été absente pendant quelques jours suite à une hospitalisation donc je n'ai rien suivi.
Sandrine | |
|
| |
lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 18 Sep 2010 - 13:38 | |
| J'espère que tu vas mieux. Il n'y avait pas de résultat pour la couleur jaune vu que ce n'était pas un concours. Le forum met en place un concours par trimestre, d'ailleurs ce mois-ci c'est justement un mois "à concours", sur le thème de la forêt. Par contre tu peux voir tous les gâteaux qui o,nt été réalisés sur le thème jaune en cliquant ICI. À bientôt. | |
|
| |
chipper nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 18 Sep 2010 - 13:52 | |
| ok merci de cette réponse. Merci beaucoup ça va mieux mais pas la grande forme quand même avec les deux monstres qui demandent toujours qu'on s'occupe d'eux même quand ça va pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 18 Sep 2010 - 14:01 | |
| C'est mon theme qui a était choisi Pour féter sa je vais me mettre au fourneau !!!! |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Sam 18 Sep 2010 - 15:50 | |
| Je te comprends chipper, se reposer avec 2 loulous, c'est mission impossible ! Cool Petit_Nuage, vivement tes créations alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 19 Sep 2010 - 13:01 | |
| Sa sera pour samedi ou dimanche prochain la semaine je suis trop ôccupé je termine la plus part du temp a 18 heure... Et quand je rentre je suis fatigué et oui le lycée c'est super fatiguant >< ...
Mais j'ai deja une super idée ! Puis sa sera une premiere pour moi j'en dit pas plus... ^^ |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Dim 19 Sep 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Lun 20 Sep 2010 - 17:03 | |
| Comme je l'ai dit haut dessus ben je suis très pris donc faudrait attendre encore un peu ^^
Aller tu tiendras le coups ^^ |
|
| |
poussine gâteau l'Expert
Nombre de messages : 7812 Age : 46 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 29 Sep 2010 - 20:48 | |
| Une petite idee pour le mois prochain??? | |
|
| |
Manue971 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 8759 Age : 47 Localisation : bouillante (guadeloupe) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 29 Sep 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 29 Sep 2010 - 21:25 | |
| les héros de dessin animé, films... au féminin (catwoman, wonder woman, , fantomette...) | |
|
| |
Sylvaine confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1211 Age : 52 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 29 Sep 2010 - 21:33 | |
| Ah oui, super !!! On pourrait même faire un gâteau à l'effigie de Lolo2312 : c'est notre héroïne ! On a même créé un fan club ... | |
|
| |
lic_ Admin
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Mer 29 Sep 2010 - 22:03 | |
| Je garde l'idée sous le coude bree13, mais peut-être conviendrait-il mieux à un thème de concours, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels Jeu 30 Sep 2010 - 5:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
| |
|
| |
| Idées de thèmes et / ou gâteaux + récap des thèmes mensuels | |
|