Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souci passager avec l'hébergeur

Aller en bas 
+4
vivi43
lic_
grigri25
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 18/11/2006

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:10

PAS DE PANIQUE !

Il y a un petit souci avec servimg depuis hier soir, c'est déjà arrivé il y a quelques temps et le problème a été réglé rapidement. Cela se produit régulièrement aussi avec d'autres hébergeurs, ils ont beaucoup de mémoire à gérer donc parfois ils modifient leur serveur je suppose.
Pour l'instant je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer d'hébergeur, attendons encore un peu et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gateauxrigolos.superforum.fr
grigri25
gâteau Succès
gâteau Succès
grigri25


Nombre de messages : 742
Localisation : dans les Laurentides au Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: je vois plus plusieurs photo   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:16

:cry: :cry: des photos que je voyais hier je les vois plus aujourd'hui mais c'est bizarre car j'en vois quelques unes.

Grigri
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:38

Je pense que c'est l'hébergeur qui a un souci, à mon avis demain ou dans les prochains jours tout sera rentré dans l'ordre.
En attendant il faut patienter et (hélas lol! ) mettre un frein à notre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
vivi43
gâteau Marquise
gâteau Marquise
vivi43


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:47

Vu mon grand age je pensais avoir oublié le mode d'emploi et je trouvais que ça ramait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:53

Grand âge, ça y est, tout de suite les grands mots ! Rolling Eyes Donc je confirme non ce n'est pas une question d'âge lol! mais bien d'hébergeur. why
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:03

pour heberger vos photos rien ne vous empeche de passer par un autre serveur inidividuellement, le temps que SERVING sit remis a jour... moi je passe par *** et ca fonctione...
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:06

Oui c'est certain qu'en attendant on peut passer par un autre hébergeur, le problème se pose surtout pour les photos déjà postées, on ne va pas toutes les réhéberger. ;) Il faut juste espérer que ce sera réglé rapidement afin qu'on puisse profiter de toutes nos belles photos. Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
minilys
gâteau Succès
gâteau Succès
minilys


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/03/2008

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:08

et oui, c'est sur que je parlais juste pour les nouvelles photos... croisons les doigts pour que le serveur refonctionne tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: problème avec serving   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:20

je viens de finir un gateau, je l'ai pris en photo, je le met sur l'ordi, je vais dans héber une image puis à parcourir, je récupére la photo, j'appuie sur envoyer pour qu'elle apparaisse et au moment ou elle va pour s'afficher, c'est pas la photo qui s'affiche c'est un lien, je clique dessus et rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
bree13
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
bree13


Féminin
Nombre de messages : 41019
Age : 55
Localisation : arles, bouches du rhone
Date d'inscription : 09/02/2008

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:29

ben j'ai reéssayé 5 minutes plus tard et ça marche, bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxandco.overblog.com
kanille
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
kanille


Féminin
Nombre de messages : 13544
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/08/2008

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:21

Ca m'est déjà arrivée 1 fois, il y a dejà quelque temps et depuis cela ne l'a plus refait !
Revenir en haut Aller en bas
poussine
gâteau l'Expert
gâteau l'Expert
poussine


Féminin
Nombre de messages : 7812
Age : 45
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 04/07/2008

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:26

Serving deconne souvent LOL
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:43

La question a déjà été posée ICI, as-tu essayé les réponses données ? Tiens-moi au courant. hello
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Souci passager avec l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Souci passager avec l'hébergeur   Souci passager avec l'hébergeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci passager avec l'hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci de connexion
» Avec des fleurs
» Avec yaourtière
» avec des fraises...
» problème avec la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Rubrique d'aide pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: