Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 wok de boeuf sauté au sésame

Aller en bas 
AuteurMessage
karine100705
gâteau Téméraire
gâteau Téméraire
karine100705


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 08/08/2007

wok de boeuf sauté au sésame Empty
MessageSujet: wok de boeuf sauté au sésame   wok de boeuf sauté au sésame Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:50

Je viens de faire cette recette pour la 1ere fois ce soir et mon conjoint et moi nous nous sommes régalés.
C'est un wok de boeuf sauté au sésame que j'ai servis avec des nouilles chinoise hummmm ;)
Bon appétit!

wok de boeuf sauté au sésame Saute_10
wok de boeuf sauté au sésame Saute_12Voici ma recette pour 6 personnes:

Emincer 1kg de filet de boeuf en lamelles
Peler 3 oignons et les émincer.
Faire chauffer 3 c.à s. d'huile d'arachide dans un wok.Mettre à revenir à feu vif les oignons, 2 c.à café de graines de coriandre,2 c[/u[u]]. à soupe de graines de sésame et 1 c. à café de paprika en remuant 2 min avec une cuillere.
Incorporez enfin les lamelles de boeuf et prolongez la cuisson 5 min sans cesser de remuer.
Verser la viande dans un plat et remettre le wok sur feu vif. Y verser 2 c.à soupe de miel et 3 c. à soupe de sauce soja.Laissez bouillir 1 min, remettre la viande. Mélanger.

Répartir dans les assiettes, parsemer un peu de graines de sésame et servir avec des nouilles chinoises ou autre chose


La recetta a l'air longue mais sa va tres vite à faire et c'est super bon.
Si tu veux plus de sauce, rajoute un peu d'eau.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karine100705.canalblog.com/
 
wok de boeuf sauté au sésame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouille sauté au boeuf express
» Burritos de boeuf:
» sauté de porc-chorizo
» Boeuf au vin rouge :
» Sauté de veau aux herbes de Provence + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Pour devenir un cordon bleu :: À table ! :: À base de viande-
Sauter vers: