| | Yaourt à la pistache | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathy gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6539 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Yaourt à la pistache Sam 26 Avr 2008 - 13:06 | |
| Ingrèdients : 1 litre de lait entier (à priori on peut utiliser du lait demi-écrémé, mais j'ai pris de lait concentré à 0 %) 1/2 boîte de lait concentré sucré 1 yaourt nature (au lait entier) 4 cuillères à café d'arôme naturel de pistache Colorant Préparation : Battre le yaourt avec le lait concentré, la pistache, ajouter doucement le lait en mélangeant. Ajouter quelques gouttes de colorant vert (afin que vos enfants ne vous disent pas : "ce n'est pas de la pistache, ce n'est pas vert" !!! Verser dans les pots et direction la yaourtière. Puis au moins 4 heures au frais avant de déguster.  _________________ Coucou Invité Je te souhaite une agréable journée Pour voir mon 1er album, cliquez ICI et pour le 2ème cliquez LA et mes bricolages sont par Là
Dernière édition par Nathy le Dim 27 Avr 2008 - 7:25, édité 1 fois | |
|  | | Mymi gâteau Mendiant

| Sujet: Re: Yaourt à la pistache Mer 30 Avr 2008 - 13:08 | |
| Hummm j'adore les yaourt a la pistache est ce qu'on peut faire des yourt sans yourtière ??? | |
|  | | Belly gâteau Marquise

Nombre de messages : 1823 Age : 39 Localisation : deux sevres fomperron Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Yaourt à la pistache Mer 30 Avr 2008 - 13:55 | |
| oui regarde dans le deuxieme post de cette rubrique. | |
|  | | Nathy gâteau l'Expert

Nombre de messages : 6539 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Yaourt à la pistache Jeu 1 Mai 2008 - 15:54 | |
| Comme Belly te l'as dit tu trouveras les explications en cliquant ICI _________________ Coucou Invité Je te souhaite une agréable journée Pour voir mon 1er album, cliquez ICI et pour le 2ème cliquez LA et mes bricolages sont par Là | |
|  | | Esprit gâteau Téméraire

Nombre de messages : 370 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Yaourt à la pistache Ven 5 Mar 2010 - 12:51 | |
| Intéressant de voir que les ingrédients peuvent différencier d'une personne à l'autre. Perso je mélange 1l de lait de ferme( encore chaud de la vache, avec 1 yaourt nature bio, 1càs de sirop de riz et 1càs de pâte de pistache | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaourt à la pistache  | |
| |
|  | | | Yaourt à la pistache | |
|