|
| pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Sam 26 Avr 2008 - 17:04 | |
| Bonjour, Ne serait-il pas possible que nos enfants aient leur propre pseudo ou propre signature mais rattaché obligatoirement au compte des mamans. Je ne sais pas si je suis très claire.... Ma fille de 8 ans fait souvent des gâteaux, elle tient à chaque fois que je mette ses gâteaux en ligne. Je trouve cela très bien, mais serait il possible que quand je poste un de ses gâteau, je puisse poster avec un pseudo ou une signature différente de la mienne du type "Arquencielle -fille-8 ans" ???? Elle veut répondre parfois à des commentaires et il est vrai qu'ainsi, je ne serais pas forcément obligée de dire "fait par ma fille de 8 ans ou ma fille vous dit..." Enfin, si ce n'est pas possible, c'est pas grave, je continuerais comme maintenant, je ne vais pas lui créer un compte ! Faut pas pousser non plus.... | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Sam 26 Avr 2008 - 17:10 | |
| Je pense que la seule façon est effectivement de lui créer un pseudo, par contre il faut une autre adresse mail que la tienne !!! Ou alors aller à chaque fois dans ton profil et changer la signature Mais attend la réponse de Lic !!!! | |
| | | Arquencielle Admin
Nombre de messages : 11537 Age : 51 Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Sam 26 Avr 2008 - 17:14 | |
| J'ai bien penser changer ma signature à chaque fois, mais je crois qu'elle changera sur tous mes messages à la fois..... C'est pourquoi, je pose la suggestion... | |
| | | chrislizéa gâteau Marquise
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : coussac bonneval (87) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Sam 26 Avr 2008 - 19:31 | |
| pourquoi pas lui créer un compte avec une autre adresse mail (genre msn ?) si tu as ? | |
| | | paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Dim 27 Avr 2008 - 9:26 | |
| Bah pourquoi tu lui créer pas un compte à part? c'est pas si grave, même si elle poste pas beaucoup et juste des gâteaux, c'est pas grâve. | |
| | | kathy gâteau Téméraire
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : neufchateau (88) Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Dim 27 Avr 2008 - 10:59 | |
| Ne serait il pas plus facile à faire carrément une rubrique "réalisations faitent par nos enfant" et cette rubrique serait du même style que celle "nos albums" sauf que se serait l'album de nos enfants et comme ça pas besoin de nouvelle adresse e-mail ni de nouveau pseudo quand on ira à la rubrique "réalisations de nos enfants" même si on voit par exemple le pseudo arquencielle on saura que c'est sa fille qui parle. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre!!??? C'est une idée après c'est Lic qui véra mais je trouve ça bien de faire participer nos enfants. | |
| | | paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Dim 27 Avr 2008 - 18:51 | |
| ou alors étendre ça plus loin que nos bout de choux, création faites par des amis, famille, collègue, etc | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Lun 28 Avr 2008 - 12:37 | |
| Oulàlà, je n'ai pas internet pendant 2 jours et j'ai plein de messages en attente ! Arquencielle : en effet si tu modifies ta signature elle le sera dans tous tes messages. Je pense que l'idée de lui créer son propre compte (avec une adresse mail différente de la tienne) n'est pas mauvaise, surtout si elle est très prolixe en productions. Concernant la suggestion d'ouvrir une rubrique spéciale enfants on me l'a déjà faite mais j'avoue que j'hésite, la plupart des membres les postant dans leur propre album vu l'irrégularité du nombre de réalisations. Cependant si vous le souhaitez vraiment je peux ouvrir une rubrique spéciale dans la partie " Galerie photo", par contre vu qu'il n'y aura que des créations de mineurs je ne la laisserai visible et accessible qu'aux seuls membres inscrits (les 'invités' ne pourront pas y accéder), comme pour Nos galeries privées. Donnez-moi votre avis, vous savez que ce forum ne vit que grâce à vous. | |
| | | lic_ Admin
Nombre de messages : 7446 Age : 44 Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] Lun 28 Avr 2008 - 14:10 | |
| La rubrique spéciale enfants est ouverte, cliquez ICI pour y accéder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] | |
| |
| | | | pseudo ou signature pour nos enfants [répondu] | |
|