Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Empty
MessageSujet: Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]   Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:07

Lic_ te serait-il possible de créer un sujet spécial pour les structures de "créations en bonbons" ? Je pense que ce serait utile car j'ai déjà eu des questions à ce sujet en mp et sur mon blog.
J'ai à ce sujet posté la structure pour un manège avec un exemple. J'avais fait de même pour le château. Et je pense faire de même pour une pièce montée mais pas ce soir. J'avais aussi répondu pour une chenille (j'en ai une de commandée avec une structure polystyrène mais pour le mois d'avril prochain).
A toi de voir....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]   Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:12

Ben pour moi il me semble logique de mettre les structures avec les photos du "gâteau" fini, comme dans les autres rubriques de gâteaux rigolos. Sinon je devrais faire pareil pour tous les sujets : un avec les photos, l'autre avec les explications, non ?! scratch Suspect À moins que j'ai mal compris ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]   Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:18

Effectivement, tu as raison ! Je n'avais pas pensé aux gâteaux 3D !!! oops
Ma suggestion partait d'un bon sentiment sachant que cette rubrique est "maigre" par rapport aux autres. C'était un moyen de la dynamiser un peu....
Me a culpa et pardon aux gâteaux !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]   Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:25

Ne t'excuse pas, c'est très gentil au contraire de vouloir faire vivre les rubriques et c'est aussi grâce aux suggestions que j'améliore le forum, cependant je ne trouve pas la partie bonbons si maigre que ça : il y a quand-même pas mal d'idées même si chacune a peu de "copiage". Mais il est vrai que les explications sont assez rares, tes photos détaillées sont donc les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]   Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:41

Quand je disais "maigre", c'était effectivement par rapport au reste du forum. Ne t'inquietes pas, je continuerai à détailler dans les rubriques correspondantes. Surtout pour les bonbons, parce que j'ai plein de demandes de ce côté là entre autres, la maîtresse de ma petite dernière m'a mis à contribution pour les anniversaires de chaque fin de période (il me reste donc 4 créations bonbons en fonction du thème étudié en classe, Noël, ça coule de sources, février pour le moment ???mais à priori, l'hiver, la neige et les animaux de l'hiver -à confirmer- avril, une chenille et juin un papillon sauf si ça change d'ici là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]   Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:59

On attendra les photos (et explications) avec impatience. Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]   Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 sujet de gateau par mois [répondu]
» Prolongation exceptionnelle sujet du mois ? [répondu]
» Album spécial gagnant du Mois? [répondu]
» post pour l'organisation des fêtes [répondu]
» pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: