Les Gâteaux Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d'orLivre d'or  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Album spécial gagnant du Mois? [répondu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie mam'bon
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
jolie mam'bon


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 31/03/2009

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:24

Voila je n'ai peut-être pas trouvé y'a t-il un album regroupant les gagnants du mois style une récap des vainqueurs?
J'ai trouvé la recap de tous les gateaux présentés chaque mois.
C'est vraiment très chouette comme idée hello
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:35

Il n'y a pas encore d'album "gagant du mois" déjà parce que le gagnant du mois : c'est tout le monde ! Ce n'est pas un concours, c'est une façon de se motiver et d'explorer à notre manière un thème donné.

Il y a une fois par trimestre un concours d'organisé sur le site, et jusqu'à maintenant il n'y en a eu que 2. La première gagnante était Victo avec son bonhomme de neige et la seconde gagnante était Myriam30 avec sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
jolie mam'bon
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
jolie mam'bon


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 31/03/2009

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:41

ok comme je me suis baladée pour decouvrir d'autre idées j'ai pensé a ça ,d'ailleurs j'avais bien notez que c'était amical cheers
Je t'enterais un jour peut-être mais pour l'instant je m'en met plein les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:13

Arquencielle a tout dit : pas de gagnant car pas de compétition, seulement le plaisir de participer et de se motiver mutuellement. D'ailleurs n'hésite pas à ajouter tes gâteaux, c'est ouvert à tout le monde et pas seulement aux gâteaux parfaits, comme je disais plus haut c'est aussi un moyen de se motiver et de partager ses propres œuvres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
jolie mam'bon
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
jolie mam'bon


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 31/03/2009

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:31

Autrement comment c'est ont le thème définitif du mois j'ai lue les idées proposeées mais au final ,Mai c'est les fleurs ,fêtes des mère ou autre...J'ai pas bien compris confused Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:41

En fait chaque mois propose un nouveau thème, que l'on découvre lorsque je l'ouvre en début de mois puisque de toutes façons seuls les gâteaux réalisés pendant le mois sont acceptés. Cependant pour le mois de mai il avait été décidé que ce serait "garde robe : mode et accessoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:43

Le thème du mois est proposé par Lic_ en début de mois, elle ouvre un sujet et explique le thème, éventuellement les contraintes du thème et propose une idée ou un exemple. Il faut donc attendre le 1er mai pour connaître le prochain thème...fête des mères version la mode ou les fleurs ??? Mystère...seule Lic_ le sait !

Mais comme disait Lic_ surtout n'hésites pas à prooser un gâteau. Pour le thème de ce mois ci, les animaux de Pâques, il te reste 3 jours pour nous présenter un gâteau...A bientôt pour les Photo de tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
Arquencielle
Admin
Admin
Arquencielle


Féminin
Nombre de messages : 11537
Age : 50
Localisation : Chaville, 92, entre Paris et Versailles
Date d'inscription : 21/10/2007

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:45

Merci Lic_ pour le thème du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://arquencielle.canalblog.com/
lic_
Admin
Admin
lic_


Féminin
Nombre de messages : 7446
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 18/11/2006

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:14

Désolée, une fois n'est pas coutume j'ai dévoilé le thème quelques jours avant, mais en fait en relisant le sujet des propositions ça avait déjà été validé par les membres donc ce n'est pas vraiment une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdelic.canalblog.com
jolie mam'bon
gâteau Mendiant
gâteau Mendiant
jolie mam'bon


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 31/03/2009

Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:33

Merci vous deux c'est plus clair,bon ben trois jours c'est trop peu pour moi j'ai une semaine de dinguo et celle d'après aussi d'ailleurs peut-être celui de Mai serra plus dans mes temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Album spécial gagnant du Mois? [répondu]   Album spécial gagnant du Mois? [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album spécial gagnant du Mois? [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 sujet de gateau par mois [répondu]
» Prolongation exceptionnelle sujet du mois ? [répondu]
» Album [répondu]
» Sujet spécial pour les structures en bonbons [répondu]
» mes "superbes" ratages LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gâteaux Rigolos :: Accueil :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: