| Juin 2008 : fête des pères / de la musique | |
|
+32Chrisvi Carry Alyogali kathy petiteheureuse Céc lululilu faraja nina835 mamancaline vivi43 ptitvirg princesse7676 ARTAMUSE lablonde bree13 angelu chrislizéa grigri25 Belly Melmax ainsivalavie Pris' karaneige Laëtitia13140 emma Arquencielle lalouve minilys Nathy paradis lic_ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petiteheureuse Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Saint Maximin dans le VAR (83) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 8:03 | |
| bravo angiecat !!! | |
|
| |
mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 8:16 | |
| Superbe ANGIECAT! ARQUENCIELLE merci d'avoir pris le temps de dire plein de gentilles choses à chacunes, désolée que ta journée ai été triste hier. Je te fait un gros bisous. GRIGRI Merci pour le liens pour la cloche en verre! Tu es bien plus maligne que moi moi ton gateau je le trouve rigolo, il fait penser à un petit garçon qui aurait été faire du camping et qui en aurait fait un joli dessin coloeé, je trouve cela plutot approprié pour un gato de fête des pères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 10:11 | |
| merci les filles et arquencielle fait un calin a ton homme de ma part c'est pas évident quand un parent est décédé les fêtes. pour la saint-jean il serait content ton homme ici c'est la fête.
ah oui de plus mon gateau j'aurais voulu le faire avec les enfants mais manque de temps car nous sommes allés samedi dans une fete familiale. | |
|
| |
petiteheureuse Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Saint Maximin dans le VAR (83) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 10:27 | |
| Oui arquencielle, je n'ai pas eu cette délicatesse pour ton chéri. Je connais bien la situation...mon papa se meurt chaque jour et risque de ne plus être parmi nous à Noël ou à son anniversaire prochain. Je compatis de tout coeur | |
|
| |
Melmax confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1319 Age : 39 Localisation : SENE Morbihan Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 10:36 | |
| Félicitations à toute que des merveilles!!!! | |
|
| |
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 11:08 | |
| Très sympa les derniers Merci les filles pour vos compliments | |
|
| |
paradis Galette des Rois
Nombre de messages : 3214 Age : 42 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 11:13 | |
| chouette les derniers, bravo à vous, vous avez bien bossé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 12:05 | |
| |
|
| |
Alyogali gâteau Téméraire
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Du côté de chez nous... Lun 16 Juin 2008 - 15:11 | |
| Salut tout le monde. Je pense que mamancaline et moi avons eu le même genre d'idée. Ton gâteau est sublime et bourré de détail. Quand je pense déjà au mal que j'ai eu à faire le mien, je te tire mon chapeau bien bas...
Voici donc le mien. Sur le canapé mon mari, châtain aux yeux verts, tient les faux jumeaux qui commencent à tenir assis : un brun aux yeux marrons et un plus clair aux yeux bleus. Allongé par terre l'aîné, châtain aux yeux bleus, rêve. A côté de son papa le deuxième, le plus câlin, brun aux yeux marrons, caresse la tête d'un bébé. Enfin le troisième, petit blond aux yeux bleus, fait le fou sur l'accoudoir du canapé. C'est ma petite famille…
Et voici mes modèles
| |
|
| |
minilys gâteau Succès
Nombre de messages : 904 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 15:24 | |
| superbes vos canapés, Alyogali, bravo pour ton sens du detail, c'est trop mimi | |
|
| |
Carry gâteau Succès
Nombre de messages : 543 Age : 43 Localisation : Ellezelles ( Ath ) - Belgique Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: LA CANAPE D'ALYOGALI Lun 16 Juin 2008 - 15:52 | |
| ALYOGALI J'adore ton gateau il est superbe, tu a du en passer du temp! A nous deux on a la chambre et le salon J'adore l'idée de tout la famille sur le canapé ils sont tous actifs et c'est super animé comme gateau MAIS là et je vais te poser la question que m'a posée Emilie du haut de ses 3 ans....et toi tu es où? Et oui je pense que comme moi tu t'es oublié Mois je lui ai répondu que je prenais la photo! Comme d'habitude)... | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 48 Localisation : Allemagne Francfort Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 15:57 | |
| - mamancaline a écrit:
- ALYOGALI J'adore ton gateau il est superbe, tu a du en passer du temp! A nous deux on a la chambre et le salon J'adore l'idée de tout la famille sur le canapé ils sont tous actifs et c'est super animé comme gateau MAIS là et je vais te poser la question que m'a posée Emilie du haut de ses 3 ans....et toi tu es où? Et oui je pense que comme moi tu t'es oublié Mois je lui ai répondu que je prenais la photo! Comme d'habitude)...
MDR !!! Oui oui, les enfants ont bien vu que je n'étais pas sur le canapé et ont aussi dit que je prenais la photo, comme d'habitude. Sauf l'aîné qui s'est amusé a chambrer son frère en disant que c'était moi a côté de papa sur le canapé et lui qui n'était pas là parce qu'il était puni dans sa chambre. Sympa hein les gosses Mais bon, mon mari et moi manions beaucoup l'humour et l'ironie alors les enfants font pareil. Ca les a bien fait rire... Au fait, tu t'étais inspirée du livre de Debbie Brown ??? Faudra que j'aille voir ton site pour les photos avec les détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 16:14 | |
| - Alyogali a écrit:
Faudra que j'aille voir ton site pour les photos avec les détails... J'ai été voir et je suis contente parce que sans avoir rien lu sur le sujet j'ai spontanement fait presque tout comme toi. Mais en te lisant je me suis rendu compte que j'ai oublié les oreilles. Le coup des cheveux au presse-ail c'est tout simplement génial !!! Je vais essayer la prochaine fois. En revanche pour mes bébés j'ai utilisé une technique différente. J'ai fait une boule, je l'ai un tout petit peu aplatie pour en faire comme un carré et ensuite j'ai etiré chaque coin pour en faire les membres, un peu comme si je voulais faire une étoile avec seulement 4 branches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 16:24 | |
| Ont est toute les mêmes! Je ne connais pas les livres de Debbie Brown mais on m'en a recommandé un sur le forum avec les personnages de dessins animés dessus que je pensai rechercher et m'offrir, si tu dis qu'il ya un site je vais vite aller voire! Pour le gateau-lit je me suis inspirée de "ma bible" Un livre Anglais que j'ai acheté d'occasion sur ebay en fevrier quand j'ai voulue me lancer dans la déco de gato pour les 3 ans de Emilie. Il y a tout sur la décoration de gateau même si il est plutot vieux alors le style et démodé mais c'est pleins d'astuces utiles pour la déco. Il y avait un gateau avec le petit chaperon rouge assise sur le lit de mère grand ou le loup portait une chemise de nuit....ca m'a donné l'idée. Nous aussi dans la famille on joue de l'humour et du second degré.... Pour les bébés je vais essayer ta technique aussi parceque le bras droit de bébé est tombé pluieur fois! Finalement je l'ai collé avec du glaçage. Et pour la tête de Emilie j'ai du mettre un cure dent! (dangereux car elle a tenue à se manger et je l'avaisoublié!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 16:47 | |
| - mamancaline a écrit:
Je ne connais pas les livres de Debbie Brown Tiens regarde, tu comprendras pourquoi je me posais la question... Et voila celui dont je me suis inspiré moi. | |
|
| |
grigri25 gâteau Succès
Nombre de messages : 742 Localisation : dans les Laurentides au Québec Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 17:06 | |
| wow alyogali! c'est super je suis loin de faire ca moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 17:49 | |
| WOA ca c'est de l'art, c'est quel titre ppur le livre avec ses models? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 17:57 | |
| - mamancaline a écrit:
- WOA ca c'est de l'art, c'est quel titre ppur le livre avec ses models?
Le titre c'est cakes for men, mais il ne se trouve plus (sauf si tu veux depenser plus de 40 euro pour le livre). En tout cas moi j'ai pas réussi à le trouver... | |
|
| |
bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 18:42 | |
| BRAVO à toutes ! vous vous êtes surpassées ! je suis ébahie par tant de talent ! ça devient dur de rivaliser (quoique je n'ai jamais eu la prétention de le faire), encore une fois chapeau ! merçi de nous faire partager vos oeuvres, moi je n'ai encore rien fait pour juin (enfin rien sur les thèmes prévus), j'espère le faire bientôt ! | |
|
| |
ptitvirg Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 20:28 | |
| Et ben dis donc les filles c'est tout simplement MAGNIFIQUES ce que vous avez réussi à faire j'en reste bouche bée. Je tire mon chapeau à chacune d'entre vous je n'ai vu que des gâteaux splendides bravo à toutes ps: peut être qu'un jour je tenterais un gâteau du mois mais j'ai carrément pas votre imagination au contraire je vous pique souvent vos superbes idées. milles bravo encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angelu Galette des Rois
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : essonne Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Chrisvi gâteau Mendiant
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Pontault Combault 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 21:22 | |
| Voici le gateau que j'ai fais pour la fete des père, et sur le theme de la musique. La partition permet de jouer "Petit papa, c'est aujourd'hui ta fête...". Cette chanson me rapelle des souvenir d'enfance. J'avais une poupée dans laquelle j'installais des minidisque et elle chantait cette chanson. | |
|
| |
minilys gâteau Succès
Nombre de messages : 904 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique Lun 16 Juin 2008 - 21:48 | |
| joli moment de souvenir cette partition, c'est une exellente idée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 2008 : fête des pères / de la musique | |
| |
|
| |
| Juin 2008 : fête des pères / de la musique | |
|