|
| insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) | |
|
+26FairyCake Célo claraeros Estelle77 belphegor princessnath Dolly83 Anne-So SYLVICE30000 crakotte h2o anacornat Arquencielle Cécile CC maman45 bree13 Daudrey13 titepepite Leidjill Goun paradis vivi54 namat nikita cerina Niouniou 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
princessnath gâteau Mendiant
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : belgique, liege Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Sam 12 Mar 2011 - 13:28 | |
| mes 1ers modelages... j ss qd meme fiere de moi... meme si c pas exactement ce que je voulais... pi ca seche hyper vite!!! enfin... c pour decorer un gateau que je ferais dmain... comme j ai un ti bb de 4 mois pendu aux nènès de maman... j ai pas le temps de tout faire en une fois donc aujourd hui ct dco, emain ce sera gateau damier... je croise les doigts ce sera mon 1er osi... je compte coller les morceaux avec du nutella et couvrir le tout de ganache au chocolat, et mettre des copaux de chocolat blanc sur le contour, puis mes ptites betes pour la déco | |
| | | belphegor Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 315 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Sam 12 Mar 2011 - 13:51 | |
| je trouve que tu les as très bien réussi pour une première, bravo
comparé à moi!!!
tu les as fait avec quoi ? | |
| | | princessnath gâteau Mendiant
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : belgique, liege Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Sam 12 Mar 2011 - 13:56 | |
| merci c'est de la pate a sucre avec des marsh mallow mais j ai mis le colorant une fois la pate deja formée, j aurais du le mettre avant d ajouter le sucre :s les pattes et antennes c des vermicelles et les points des coccinelles es 'confettis' en sucre | |
| | | belphegor Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 315 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Sam 12 Mar 2011 - 13:57 | |
| donc c'est toi qui a fait la pate? | |
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Sam 12 Mar 2011 - 14:09 | |
| e tant que je suis dans le post des ptites betes, je fais le bapteme de mon ti gars sur ce theme la, j ai déja qlq idées gateaux et décors mais si vous en avez je suis preneuse!! j ai lu sur le forum qu une maman avait fait un papillon en charcuterie, des champignons (oeuf + demi tomate et points de mayo) des paquerettes (mozzarella et maïs) une coccinelle (rondelles de tomate et olives noires) et je compte aussi faire comme gateaux: un papillon (gateau au yaourt rond, découpéen papillon, fouré creme patissiere et fruits et déco en fruits) une coccinelle: (tj base de gateau au yaourt, ds un plat en pyrex rond (boule) fouré aus fraises et chantilly, déco : fraises et raisins noirs un hérisson, gateau chocolat, pyrex boule, fouré mousse chocolat, recouvert de ganache chocolat et piqué de mikado et je pense faire un autre comme celui que je ferais demain, en damier ou avec des couches... | |
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Sam 12 Mar 2011 - 14:10 | |
| oui oui j ai fait la pate, marsh mallows fondu au bain marie avec de l eau et pi du sucre glace | |
| | | Estelle77 gâteau versaillais
Nombre de messages : 3774 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/01/2011
| | | | claraeros nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Dim 3 Juil 2011 - 19:55 | |
| Des petits cupcakes avec un shocobon caché à l'intérieur, décor cerise et fourmis [img] [/img] | |
Nombre de messages : 3774 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: scarabée Mer 10 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Voici un scarabée que j'ai fait en vitesse ce matin. On voit que les détails ne sont pas soignés, mais je n'y avais pas trop le coeur. Et sans prétention de réalisme ! Et puis, j'ai été très déçue parce que j'ai voulu faire un effet mordoré en mélangeant du colorant vert et doré, mais le doré a formé un petit tas comme si je l'avais mis dans l'eau. J'aurais dû y penser... Mais ça m'a énervée et j'ai regretté de ne pas avoir teint dans la masse parce que de toute manière, ça m'aurait pris moins de temps. Et puis, je n'aurais pas gaspillé mon colorant doré qui m'a coûté un bras Sinon c'est une génoise avec une mousse aux mûres (j'en ai des tonnes au jardin ces jours !).
Dernière édition par Estelle77 le Mer 10 Aoû 2011 - 18:04, édité 1 fois | |
| | | Célo biscuit Prince
Nombre de messages : 2257 Localisation : Var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Jeu 29 Sep 2011 - 19:49 | |
| J'espère que je poste dans la bonne rubrique? Voici le gâteau fait pour l'anniversaire de mon grand aujourd'hui à l'école! Cela représente les 4 groupes de sa classe:les poissons rouges, les papillons bleus, les poussins jaunes et les souris vertes!
Dernière édition par Célo le Sam 1 Oct 2011 - 7:04, édité 2 fois | |
| | | FairyCake Gâteau Diplomate
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Massy Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Dim 18 Déc 2011 - 18:50 | |
| Coucou tout le monde !! Tout d'abord, wow !!! Il est magnifique ton gâteau Celo ! J'ai jamais été sur cette page et je l'avais pas vu, en tout cas bravo ! Sinon, voilà mon gâteau. Moi aussi j'ai aucune idée si je suis ou pas dans la bonne catégorie pour le poster, mon thème est le jardin des coccinelles et des abeilles (version rigolotte lol), j'ai trouvé des post déjà ouverts mais jamais des 2 en même temps donc me voilà ici... Il s'agit d'un gâteau pour l'anniversaire d'une petite fille, la génoise est au chocolat avec mousse au chocolat au lait et confiture des fraises. La photo: J'espère que ça vous plaît, en tout cas moi j'ai adoré le faire ! Dans quelques jours je posterai plus de photos sur mon blog | |
| | | Célo biscuit Prince
Nombre de messages : 2257 Localisation : Var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Lun 26 Déc 2011 - 21:33 | |
| Merci! Fairycake: ton gâteau est superbe! J'adore tes modelages! | |
| | | Maman Véro gâteau Jalousie
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Sam 28 Jan 2017 - 19:03 | |
| Mon fils voulait une fourmilière pour ses 11 ans ... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique ! Alors voici ce que je lui ai fait : | |
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Lun 30 Jan 2017 - 17:13 | |
| elle est impressionnante ta fourmi !!! je suis scotchée ! Bravo ! | |
| | | Maman Véro gâteau Jalousie
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Mar 31 Jan 2017 - 17:01 | |
| | |
| | | Lilou25 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 23933 Age : 53 Localisation : Saint Vit (25) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Jeu 2 Fév 2017 - 11:06 | |
| Ta fourmi est juste parfaite ! Waouh ! Un grand bravo ! | |
| | | Sucredorge nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Lun 20 Fév 2017 - 8:21 | |
| Pas de plus esthétique ?!!!!!!!!!!!! Tu rigoles !!! C'est magnifique !!!! J'adorerai réussi à faire à moitié aussi bien !!!! BRAVO !!! | |
| | | choupitive gâteau Jalousie
Nombre de messages : 200 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) Mar 21 Fév 2017 - 23:01 | |
| Enoooooooorme cette fourmi, wahou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) | |
| |
| | | | insectes et petites bêtes de jardin (fourmi, sauterelles...) | |
|