|
| Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Ven 20 Juin 2008 - 20:26 | |
| Voici un gâteau à l'éffigie des personnages du livre de lecture qui ont suivi ma fille tout au long de son apprentissage au CP (peut-être que quelques mamans les connaîtront ???). Cake au lait marbré, décor pâte de noix de coco et bonbon, windows chocolat. | |
| | | Keiza nouvelle maman gâteau
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Sam 21 Juin 2008 - 7:07 | |
| c'est très zoli. Bau travail soigné. les bougies sont en chamallow et smarties, non? | |
| | | mamancaline confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1310 Localisation : Petit nid douillet Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Sam 21 Juin 2008 - 8:24 | |
| C'est beau et quelle bonne idée! Bravo! | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6539 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Sam 21 Juin 2008 - 12:21 | |
| Merci les filles pour vos compliments Les bonbons autours sont effectivement des chamallow avec du chocolat et des smarties | |
| | | vivi43 gâteau Marquise
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Sam 21 Juin 2008 - 12:29 | |
| Tres sympa cette déco les personnages du livre c'est 1 bonne idée alors bon anniv Mylène PS tu as des emportes pièces pour faire les lettres , tu les as acheté sur internet ? (j'ai regardé et je trouve ça un peu cher ...)
Dernière édition par vivi43 le Sam 21 Juin 2008 - 12:32, édité 1 fois | |
| | | Nathy gâteau l'Expert
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Sam 21 Juin 2008 - 12:30 | |
| Merci Vivi Non je n'ai pas d'emportes pièces, je les ai fais en windows !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Dim 22 Juin 2008 - 11:25 | |
| |
| | | Caliméro nouvelle maman gâteau
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Ven 26 Sep 2008 - 9:43 | |
| Whaou! Ma fille va être épaté en les voyant, ce sont les personnages de son livre de lecture aussi!!! Très beau gateau! Bravo | |
| | | lalouve confiserie Duchesse d'Angoulême
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : port la nouvelle (aude) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? Dim 28 Sep 2008 - 7:51 | |
| - Nathy a écrit:
- Voici un gâteau à l'éffigie des personnages du livre de lecture qui ont suivi ma fille tout au long de son apprentissage au CP (peut-être que quelques mamans les connaîtront ???).
Superbe je viens de faire leur connaissance par l'intermédiaire de mon fils qui est rentré au CP cette année | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? | |
| |
| | | | Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ? | |
|