|
| Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux | |
| | Auteur | Message |
---|
babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 8:45 | |
| ...shamallow. Pas besoin de commentaire, je n'ai même pas fini de décorer ce pauvre nounours!!! On ne peut pas voir avec cette taille de photo mais l'aspect général est plein de bosses et de creux, une horreur! la pâte était très friable, difficile à travailler, elle se trouait. Je vais retenter mais sur une surface plus petite...
Dernière édition par babane le Ven 19 Sep 2008 - 8:46, édité 1 fois | |
| | | emma gâteau l'Expert
Nombre de messages : 6731 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 8:46 | |
| comme ca , il a lair beau | |
| | | babane gâteau Jalousie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 8:47 | |
| Tu es gentille emma mais pas du tout! il était épouvantable (épouvantail???) | |
| | | *Candy* gâteau Mendiant
Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : drome Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 8:50 | |
| ça ne transparait pas sur la photo car je le trouve aussi très bien. | |
| | | bree13 gâteau l'Expert
Nombre de messages : 41019 Age : 56 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 8:58 | |
| tu as voulu faire un nounours en pâte à sucre ou recouvrir un gateau en forme de nounours ? | |
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 9:01 | |
| Recouvrir un gâteau au chocolat. Je ne comprends pas ce qui a loupé dans ma pâte. Beaucoup d'entre vous ont l'air ravis de cette pâte... | |
| | | Papa gateaux gâteau Téméraire
Nombre de messages : 446 Age : 56 Localisation : Lachapelle sous Rougemont Belfort Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 10:58 | |
| - babane a écrit:
- Recouvrir un gâteau au chocolat. Je ne comprends pas ce qui a loupé dans ma pâte. Beaucoup d'entre vous ont l'air ravis de cette pâte...
Non, non, pas tout le monde, rassure toi. Mais moi non plus je ne vois pas ou se trouve l'horreur | |
| | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 11:11 | |
| Oui, moi aussi, je ne vois vraiment pas ce que tu reproches à ton nounours, il est mimi ! | |
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 11:11 | |
| Merci papa gateau et kanille En fait, mon nounours n'est absolument pas lisse et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à l'étaler! La pâte n'était pas du tout élastique mais cassante. j'espère pouvoir rapidement trouvé du glucose pour faire une pâte à sucre classique et voir si j'ai les mêmes soucis. | |
| | | kanille gâteau l'Expert
Nombre de messages : 13544 Age : 54 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 11:12 | |
| bon courage pour tes prochains essais. | |
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux Ven 19 Sep 2008 - 11:14 | |
| Merci! je ne baisse pas les bras! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux | |
| |
| | | | Un superbe ratage pour mon premier essai en pâte à sucre aux | |
|